Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
29 mars 2008

Une barrière palissée

Depuis quelques temps, Monsieur Turpinos a envie de donner un petit côté médiéval à son jardin.
Voici ses explications.

J'ai profité des branches des noisetiers du jardin pour commencer la palissade. Une fois les branches taillées, j'ai conservé les plus droites de 5cm de diamètre pour faire les supports du palissage. Et avec les plus fines, j'ai fait le tressage. Voilà un premier aperçu.

DSCN00220001                                    DSCN00230001

Quelques jours plus tard, voici de nouvelles photos.

blog_001





blog_009 blog3_010

Comme nous n'avions pas assez de branches, nous sommes allés en bord de Loire chercher des branches de saule bien droites et assez épaisses.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai remonté le temps ce matin ! :-)
L
Ben tiens Maiqueta a eu la même idée que moi !<br /> Bisous
M
Coucou Madame T !!!<br /> <br /> T'as vu, j'me suis fait un p'tit plaisir... Je suis remontée dans le temps, plus loin que je ne l'avais jamais fait !!! J'ai découvert des choses !!! LOL !!!<br /> <br /> Alors, j'ai une pitite question ! C'est celui-là, vraiment, ton premier billet ??? C'est comme ça que débute ton blog ???<br /> <br /> Allez, bisous, je m'en vais mettre un autre commentaire, sur un autre billet que j'ai croisé en chemin...
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité