Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
8 avril 2008

Présentations

Tout de même, je présente la maison, les chambres, le jardin, ...et j'oublie la famille. Pas bien!

blog_005On commence par turpinos Junior, 6 ans. Plein de vie.

blog_013Et monsieur Turpinos, 1m93 de muscles qui veillent sur la tribu.

Monsieur turpinos n'est d'ailleurs pas le seul à veiller sur nous, nous avons aussi THE dog...
Cannelle:

blog_003Un bon chien...qui mange, dort, mange, dort...et accessoirement aboie!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il pourrait sourire un peu M T ?<br /> bonne soirée Mme T<br /> <br /> biz
M
Voilà, ça y est, j'ai remis la main sur ce fameux billet !!!<br /> <br /> C'est lui que je cherchais, même si je ne l'avais jamais vu auparavant...!!!<br /> <br /> Et pourquoi ça ???<br /> <br /> Eh bien... je ne sais pas si tu te souviens, mais il y a quelques temps de ça, je t'ai dit que j'étais déçue parce que tu avais retiré ma préférée... Alors j'ai soudain eu une illumination, en fin d'après-midi : souvent, les photos que tu mets dans l'album apparaissent aussi sur les pages du blog ! Alors ni une ni deux, j'ai parcouru tout ton blog, page par page, pour finalement tomber sur ce billet !!! C'est bien d'ici qu'elle était originaire... mais hélas, mille fois hélas, elle n'apparaît pas sur cette page... snif...... Désormais tout est perdu... Dommage... J'aurais bien aimé la revoir...<br /> <br /> Allez, encore des bisous !!! ;o)
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité