Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
28 mai 2008

Ma meilleure amie

Ma meilleure amie, elle sera toujours là pour moi...c083      

                                           stk156638rke
Mais si elle pouvait aussi me lâcher...ça me ferait un peu d'air!
De l'air, laisse moi vivre, respirer, profiter!

Tu me pompes, toujours là à me rappeler à l'ordre, me faire la morale, m'emmerder m'embêter quoi!

Toi aussi lecteur, tu en as une? Et alors la tienne, elle est comment?

Moi, je me suis adaptée, et j'en ai deux maintenant. Comme ça, j'alterne, et puis je choisis celle qui va le moins m'obliger à me poser de stupides questions existentielles.

La différence entre les deux? Un chiffre, le 5... Oui mais 5 quoi? 5 ans, 5 enfants, 5 chiens, 5 maris, 5 amants...

Ok, elle m'a aidée fut un temps, elle a été là chaque jour pour me soutenir, m'encourager. C'est vrai, je lui dois beaucoup. Mais j'aimerai tant qu'elle vive sa vie, et moi la mienne!

Plus facile à dire, qu'à faire! Parce que j'aime bien retourner la voir, discuter avec elle, la regarder longuement. Et quand je referme la porte en repartant, soit je m'effondre, soit je suis euphorique.

Comment vous la décrire? Elle ne fait pas son âge, de type européen bien qu'originaire d'Asie, elle aime les chiffres. Elle passe son temps à compter, calculer, peser. C'est marrant!

Vous voulez la voir? Ok ....dans le prochain post!



Ma meilleure amie, épilogue.

Et bien la voici.

200481924_001 J'ai deux balances, et l'une des deux annonce toujours 5 kilos de moins....Je l'aime beaucoup cette petite!
A cette époque, elle m'a bien aidée 3701_005643
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne pensais vraiment pas à elle... Je me demandais même comment tu osais parler ainsi de ta meilleure amie ! lol
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité