Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
13 juillet 2008

Une partie de campagne

Aujourd'hui nous déjeunons chez mes parents, c'est l'anniversaire de mon papa.250px__C3_89douard_Manet___Le_D_C3_A9jeuner_sur_l_27herbe

Quoiquonpeutdonc lui offrir? Pas facile... Ce sont des gourmands gourmets....
Alors nous avons innové!
Nous sommes partis sur l'idée d'un cadeau atypique sur le thème de la campagne, d'un déjeuner sur l'herbe...

Direction le boucher (pas commun comme démarche!) où nous avons pris un assortiment de charcuterie: pâté de campagne, pâté de foie, terrine du chef, saucisson à l'ail... Et chez le pâtissier, deux gâteaux... Nous allons mettre le tout dans un panier en osier, pour mettre en valeur l'idée pique-nique.

Je n'ai pas encore de photo, mais dès demain je vous montre le résultat (s'il est à la hauteur...)

sb10068561l_001 sb10069051ay_001Voilà les deux photos qui correspondent le mieux à notre idée.

Il faudrait que je rajoute du pain (mais c'est pour le folklore) et du vin... Mais là aussi ce serait dommage, vous verriez la cave de mon père!...(Passons c'est hors sujet!)
Revenons à nos moutons... Je tente le cadeau rustiquogourmand et je vous montre les photos demain.
Pour finir, je vous mets les derniers clichés pris par monsieur Turpinos de notre campagne ligérienne .

Publicité
Publicité
Commentaires
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité