Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
28 juillet 2008

Belle de nuits

72894568

A quoi pensez vous quand je vous dis "belles de nuit" ???

J'entends déjà le dernier rang s'agiter...Non messieurs il ne s'agit pas de créatures féminines habillées court (A ce niveau là, on appelle encore ça court ???) aux lèvres siliconées pulpées ultra maxi brillantes, et qui sourient à tout le monde, parce que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!!!

740666527406665374066654

             596766_002   

De plus elles disent toujours souvent oui en tournant une boucle de cheveux autour de l'index... Aucun risque de prendre un râteau!...

Revenons à nos râteaux d'ailleurs.... (j'aurais peut être mieux fait de ne pas pas tenter de transition...)

Qui dit râteau, dit jardin. Qui dit belle de nuit, dit plante...VERTE!

Les belles de nuit ne fleurissent qu'au coucher du soleil... D'où leur nom! Dans la journée, c'est une plante verte, et en soirée, les fleurs s'ouvrent et enchantent par leur couleur les jardiniers du soir que nous sommes!

c_019

m_059

j_033

c_020  c_021

m_061 m_060

Sinon quoi de neuf docteur?

Quoi de neuf? Et bien, nous avons une nouvelle voiture (voir ici), et moins d'argent sur les comptes (voir ici),  j'ai toujours pas vu l'autre troll pour mon régime (alias Mr déclic N°3). Junior voit ses copains (chez eux, chez nous), nous allons aussi l'inscrire au club plage quelques après midi par semaine. Monsieur T prépare ses vacances, il pourra profiter de sa liberté de mouvement pour nettoyer son jardin et ranger le garage...
Ah le garage!!! J'adoooore le garage!

Je vous emmène le visiter?...C'est vrai, vous ne l'avez pas encore vu!
La particularité de ce garage, ce sont ses placards! Il a été très bien conçu. Il y a des rangements partout.
Chaque placard est consacré à une catégorie précise de choses. Les chaussures, les peintures, les papiers, les vieux jouets, monsieur T quand il n'est pas sage ...

c_029 c_030

Ne prêtez pas attention aux papiers, un jour ils sauteront, mais ce n'est pas la priorité!

d_001    c_027

Au programme cette semaine, vous saurez pourquoi Monsieur et Madame T ne sont pas mariés, et encore des surprises dans la maison des secrets!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont jolies tes belles de nuit, surtout les 3 du haut de la note...
M
Il reste quelques rouleaux dans les placards, tu veux que je te refasse ta déco Barbara, c'est ça???<br /> Et ben bouge pas, on arrive!!!!
M
Moi, j'suis pas d'accord, ils sont très bien ces papiers, qu'est-ce que vous leur reprochez ??? C'est qu'un garage, quand même, faut pas exagérer !!! :-)
B
"ne prêtez pas attention aux papiers..."<br /> euh!!! ce serait difficile, il est d'une beauté...
M
Des secrets des secrets!!! Encore une semaine riche en surprises, chouette!!<br /> Bonne journée !
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité