Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
22 septembre 2008

Dans la famille T, je veux la visite de Barbara...

Exceptionnellement un billet de fin d'après midi, pour vous mettre l'eau à la bouche...et surtout à celle de Barbara qui vient me rendre visite demain après midi...

m_032

Une tarte tatin! Rien que pour nous deux!

Tu crois qu'on va avoir le temps de parler??

m_036 m_036

Et comme rien n'arrête une madame T en cuisine..j'en ai fait DEUX! Ben tiens! On va s'gêner...

m_040 m_034

A demain....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miss Kalouette, je te réserve pire pour bientôt!!
M
rhoooooooooooooooooooooooooooooooooo<br /> t'es terrible toi alors
M
Bien sûr ma belle! Viens...Et puis s'il n'y en a plus, j'en refais une rapidos!<br /> Au fait, nous avons fini ta confiture, j'ai nettoyé le pot, et te le rendrai lors de ta prochaine visite...<br /> Bises et bonne soirée.<br /> PS: tu arrives vers quelle heure ce soir? Pour que la tarte tatin soit tiède...LOL!
M
Il en reste ?????????????????
H
Roooooooooooooooooo mais quel après-midi allez-vous passé !!!!! de la torture ma p'te dame je vous le dis, de la torture !!!
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité