Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
4 octobre 2008

Dans la famille T, je veux l'engueulade!

OUI L'ENGUEULADE, LA PRISE DE TÊTE!!!

Je fais partie de ce joyeux cortège de parents qui va chercher les enfants à l'école A PIED!

Le match oppose donc les parents piétons et les parents automobilistes!

L'école est pourvue de deux parkings..malheureusement ils n'offrent pas assez de place de stationnement alors TOUS LES JOURS c'est la même histoire. Ils cherchent une place..La salle communale est à deux pas, le parking de l'hyper aussi..mais faut pas marcher..et...par les temps qui courent, marcher relève de l'expédition, que dis-je du trek de survie...voire d'un entraînement pour les commandos...

MARCHER!! Oh mon Dieu!!

Mais on passe sa journée dans une salle de sport pour se musquer!
Chercher le paradoxe!

Un mot circule en début d'année dans les cahiers de liaison, un mot qui explique à ces gentils parents responsables qu'ils ne doivent pas stationner sur les trottoirs!

Soit sont illettrés soit sont vraiment idiots et égoïstes!

Monsieur T lui a déjà dit, le jour où ce "mimile" a failli l'écraser en montant comme un fou sur le trottoir..Mais Mimille n'a pas saisi...(nous l'appelons Mimille, car c'est ainsi que les Turpinos rebaptisent le petit con moyen qui fait son péteux!)

Hier il s'est ENCORE garé sur le trottoir. Bien près du mur, de sorte que nous, piétons, étions obligés de descendre du trottoir.. Mais les Turpinos ne l'entendirent pas de cette oreille!

Moi: "oh il me saoule à se garer là!!"

Mimille juste derrière avec son petit bout de lui : "on fait ce qu'on peut.."

Et là, mon sang n'a fait qu'un tour...j'ai explosé!

Moi: "On fait ce qu'on peut??? Blablabla..blablabla.."

Mimille " Mais vous êtes qui pour me parler ainsi?"

Ah parce qu'il faut être quelqu'un pour te parler à toi???...Je suis une maman et je ne veux pas avoir à descendre du trottoir...Je me suis énervée et je l'ai légèrement insulté...

En arrivant à la maison, je me suis excusée auprès de Junior..Et ce petit garçon génial me dit:

-"Ne t'inquiètes pas maman, j'ai bouché mes oreilles..mais tu as bien fait!"

Car même s'il a tort, même si la cause est juste, je m'en veux de m'être emportée...

Je m'en veux, je m'en veux, je m'en veux...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oups... je ne devrais pas le dire, mais : "merci", je me sens moins seule d'un seul coup!!!
M
Un petit séjour à la Réunion, te ferait le plus grand bien! essaie de voir avec la secu si le billet d'avion serait pas pris en charge ...
M
Grâce à Marie du jardin, je viens faire un petit tour chez la famille Trupinos. On ne s'ennuie pas chez toi, vraiment agréable. J'y reviendrai sûrement très vite. Bon dimanche. bises
B
et bien tu as bien fait de lui dire , car il vaut mieux prevenir que guerrire , s'est toujours quand il y a un accident que les autoriter agisses ,moi je lui aurrais degonfler un peu hihihi, bon la prochaine fois que tu reviens chez moi laisse moi un petit com ,passe un bon dimanche
M
Bien le bonsoir Madame T,<br /> une petite surprise pour toi sur mon blog, enfin, si tu veux bien.<br /> Bises
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité