Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
11 octobre 2008

Dans la famille T, je veux le matin

Hier matin, de ma fenêtre j'ai vu....

m_006  m_007

m_009  m_010

m_013

L'automne...

L'automne au coin du bois
Joue de l'harmonica
Quelle joie chez les feuilles!
Elles valsent au bras
Du vent qui les emporte
On dit qu'elles sont mortes,
Mais personne n'y croit.
L'automne au coin du bois
Joue de l'harmonica.

Maurice Carême.

m_017  m_019
(oui oui, je sais, c'est quasiment la même photo...
Mais le choix était trop cornélien ce matin...!!!!)

Et merci à Marie qui me décerne ce prix...

31107171_p

(Quoi?? Je l'ai déjà reçu? CHUUUUT... Faut pas le dire!)

Allez cette fois, je désigne les filles de là bas...Les coquines du diamant!
(se reconnaîtront!!!)

De grosses bises à toutes.... Et merci encore de vos visites quotidiennes,
que vous laissiez ou non un commentaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh oh..tous chez Marie alors!!!
M
Bonsoir Madame T, tu es cordialement invitée à me rendre une petite visite dans mon petit "chez-moi".<br /> A bientôt !
M
Moi, je préfère la photo de droite, parce qu'on voit le chandelier; ça me fait justement penser que j'ai bien acheté des bougies en prévision du prochain cyclone, mais que je n'ai que ma main pour les tenir!
M
C'est vraiment beau l'automne!<br /> Dis,j'croyais que c'était le jeu des 7 erreurs moi!<br /> Bisous à vous 3!
M
Mais invitez vous mesdames...Je n'attends que vous...
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité