Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
17 octobre 2008

Dans la famille T, je veux ma terrible ennemie!

Qui a dit que madame T n'avait QUE des ami(e)s???

Les ami(e)s, les vrai(e)s, elle les compte sur les doigts d'une main..

Les ennemi(e)s aussi...Sur deux doigts!!!

Elle a une ennemie identifiée, et la rancune est tenace!

CAP OU PAS CAP de donner son nom?

Ben tiens, j'vais j'gêner...

Elle s'appelle CHANCE, veine, bol, baraka...

Elle me pourrit la vie, jamais avec moi toujours de dos...GRRRRR!grr

Tiens, par exemple...Chez le coiffeur...

Auparavant madame T avait les cheveux coupés très courts.

J'entretenais avec une coiffeuse des rapports cordiaux
et c'était un plaisir pour NOUS DEUX, de nous retrouver chaque mois.

Elle me massait les cheveux à ne plus en finir...
Nous parlions sport, régime, avenir, mode...
Elle me proposait un thé ou un café...
Et je lui achetais très souvent son dessert préféré...
(Avec la boulangerie juste à côté du salon, comment résister??)
 
C'te honte...Parler pendant deux heures de sport et de régime,
l'entendre me dire que ces derniers kilos à perdre sont les plus durs,
mais lui acheter un énorme gateau à la crème!!!


Enfin... Elle est partie maintenant..et Madame T a laissé pousser ses cheveux,
de peur de ne jamais retrouver une aussi bonne coiffeuse/confidente..
(Bon la vérité, je voulais laisser pousser mes cheveux..)

Mais quand même, c'est bien bon d'aller chez le coiffeur...
Alors hier j'avais rendez vous..avec...la reine des coiffeuses!

Un festival de mèches, de couleurs, de maquillage en 3D!
J'ai failli lui demander si le rouge à lèvre ne lui avait pas SAUTE au visage...
Comme on dit chez nous: y'avait c'ki fallait!!!

Elle peut se présenter à TOUS les concours de MISS QUICHE,
elle les remportera haut la main!!!

FINGER IN THE NOSE!!!

Une heure de ma vie, bousillée, gaspillée..et chère payée...
En plus de me couper plus court d'un côté que de l'autre
(à moins que ce ne soit tendance, et alors j'suis décidément plus à la page),
elle n'a fait que PARLER D'ELLE pendant 1 heure...ELLE, ELLE, ELLE!

Moi qui fuis les monologues de Cactus Queen (alias belle maman) ,
je me coltine miss quiche et sa life ultra excitante!

POURQUOI MOI????30180354

Et vous les filles, chanceuses ou pas????

Je pense à l'instant que j'ai joué une grille de loto pour le tirage de samedi dernier..
Et je n'ai même pas vérifié le tirage!!!
Z'imaginez, ça s'trouve j'suis multimilliardaire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage pour la coiffeuse-amie perdue... Et encore plus dommage pour la coiffeuse-nombriliste gagnée !!!
M
tu comprends pourquoi je me laisse pousser les cheveux? voila.....
M
Pas chanceuse du tout! quand il y a une allumette sur un trottoir, c'est pour moi,et je me rétale lamentablement, les taches c'est pour moi, le bouton sur le nez ou sur le menton, le jour important c'est pour moi, je n'ai jamais rien gagner, et en plus, car il y a un plus, j'ai une BM SUPER CACTUS. A ce propos, je pense que nous devrions nous regrouper en syndicat que l'on pourrait appeler TCLBMC (toutes contre les belles mères cactus ou chi...es) qu'en dites vous???<br /> bisous et belle soirée
M
Je pense que ce serait une erreur pour moi d'investir dans les jeux de hasard; mais je crois que j'ai la chance de trouver le bon côté des choses dans la vie. Je crois même que ça porte un nom: l'optimisme!
P
Je crois pas que tu ais gagné mais on ne sait jamais!
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité