Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
21 octobre 2008

Dans la famille T, je veux vous remercier

Les filles, je vous adresse à toutes un grand MERCI

MERCI d'avoir participé

MERCI d'avoir joué le jeu en faisant le tour des blogs

MERCI d'avoir laissé des commentaires là où vous passiez

Ce matin, en faisant un petit tour des blogs,

j'avais l'impression d'être dans un tourbillon de bonne humeur,

un tourbillon de joie, d'échange...

Vraiment, j'ai trouvé ce défi très sympathique,

Grâce à VOUS TOUTES, car VOUS ÊTES MERVEILLEUSES!!!!

Rendons à César ce qui est à César, l'idée de ce défi venait du site y'a d'l'idée.

***

Pourquoi ne pas continuer???

Et si on rebaptisait le lundi, en LUNDI-DEFI????

Qu'en pensez-vous???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
puis-je m'y joindre même si je suis du genre masculin?<br /> idée très sympa !<br /> nb : trop tard pour le bureau, flûte!<br /> biz
C
M*rde, j'peux pas jouer... j'ai pas de photo de moi petite......<br /> Ben sinon, je suis partante à tous le scoups mais là.... Je vais essayer un truc...
M
OK aussi pour moi, même si j'suis pas sûre de pouvoir assurer tous les lundis...<br /> <br /> Pour lundi prochain, en tout cas, c'est comme si c'était fait ! J'ai justement une vieille photo de moi qui traîne dans le garage depuis un certain temps, j'me souviens plus pourquoi !!!
M
je vote pour aussi :)
M
Ok, ok, ok, ye suis d'accord !<br /> bisous du lundi soir
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité