Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
22 octobre 2008

Dans la famille Turpinos, je veux le lundi défi

Parce que tout le monde s'est bien amusé

Parce qu'on a envie de recommencer

Parce que plus rien ne peut nous arrêter!!

On lance le LUNDI DÉFI!!

Chacune de vous peut proposer un lundi défi...

Je sais que Kalouette a des idées,
je pense à
Noémie qui peut nous surprendre avec un défi décalé...

ET A VOUS TOUTES!!

Mais PAS LA CUISINE, pas maintenant, pas tout de suite...
Sharon insiste???
Bon....
Maiqueta et Sandhy vous n'aurez qu'à nous présenter un objet de la cuisine,
ou un gâteau, c'est AUSSI un défi cuisine...

Toujours est il que pour lundi, le défi est

MINI MOI

Il s'agit de mettre une ou plusieurs photo(s) de vous PETITES

Le jeu a déjà bien circulé sur la toile, je l'ai déjà vu chez certaines d'entre vous!

A vos photos mesdames!!!!

***

Edit de 14h50

Voici le bureau de ma copine Barbara....

bureau

La reine de l'ordre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah je vois que le bureau de Barbara vous plait...Lundi, elle va vous montrer sa petite bouille bébé...(elle a peur d'oublier!!! C'est bien mal me connaître!!!)<br /> <br /> Madeline: pour la messagerie, des fois, je ne sais pas pourquoi, elle n'accepte pas que j'envoie certains messages, tout comme elle ne me donne pas toujours tout! C'est fréquent avec Barbara..enfin c'était fréquent parce qu'en ce moment je les reçois tous...C'est bizarre! J'sais pas pourquoi ça fait ça!!!<br /> <br /> Bises à toutes....
Z
Barbara!!<br /> ;-)
M
Juste un petit coucou en coup de vent et une petite question complètement hors sujet: As tu des soucis avec ta boîte mail??
L
Coucou j'ai répondu à ton mail mais ça ne passe pas donc je te diais que je ne sais pas changer la date d'un article donc je mettrai simplement d'autres photos .Merci pour tes visites et tes com .Tu es super sympa .Gros bisous
S
Lé beau le bureau de barbara !!!
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité