Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
31 octobre 2008

Dans la famille T, je veux les mots de Junior

Puisque tu nous parles des mots de ton petit,
et
toi aussi,
de ces mots qui nous font rire
, nous adultes

Et que je suis BIEN GÂTÉE de ce point de vue là!!
Je ne résiste pas à l'envie de vous en raconter une!!

Même que j'ai pas HONTE

Même que je vais vous la raconter ici!

Même que vous avez le droit de RIRE!

Même que des fois j'ai l'impression d'être dans la Cour des Miracles!!!!

Vous connaissez Shrek?

   images

L'ogre vert amoureux de Fiona, la princesse, FINE et SVELTE!!!!

is3

Seulement la princesse FINE et SVELTE a un SECRET!!!

Un GROS SECRET!!!

La nuit venue, elle redevient..une OGRESSE!!

is

Je vous arrête de suite!

J'appelle peut être modèle 67 et 02, les ogres!
Je n'en suis pas pour autant une Fiona qui se transforme la nuit venue!

Si j'avais ce pouvoir, je ne vivrais pas dans un marécage boueux et puant!
Moi!

BREF!

Junior me fait un câlin...
Je dépose de tendres baisers dans son petit cou tout chaud
Il me serre fort dans ses petits bras
Et nous sommes là tous les deux
Rien au monde ne pourrait gâcher ce moment...

Mon petit me susurre alors à l'oreille
-"Tu es ma princesse....Ma princesse Fiona..."

????.....................????

Tite question existentielle

AVANT OU APRÈS SA TRANSFORMATION ????

Allez cherchez bien, j'suis sûre qu'en boutique vous en avez aussi des comme ça!!

ALLEZ QUOI!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trop mignon ! l'essentiel c'est que tu sois une princesse non ?
T
C'est super trop mignon...que ferions nous sans les mots d'enfants.!!!<br /> ma piou piou m'a dit une fois en regardant une photo "c'est moi là?" je lui réponds "oui, c'est toi, tu avais deux mois" sur ce elle me répond "ah, j'avais deux toi !"<br /> l'extase !!!<br /> bisous
S
Pour les people blondes, je te rassure, quand elles se couchent elles ressemblent naturellement à Fiona elles !!! t'as toutes tes chances lol
M
J'en ai une toute fraîche de ce midi :<br /> <br /> "Maman, je t'aime très beaucoup comme une voiture !"<br /> Comme une voiture ???!!!<br /> "Oui, comme une voiture de course !!!"<br /> Oh ! Bah ça c'est mignon tout plein mon coeur !!!<br /> <br /> LOL<br /> <br /> On prend l'amour là où il est ! N'est-ce pas ?!
N
"Maman je t'aime fort comme un loup tout au fond de mon coeur " ....ça c'est mignon ;-) Loïc tous les soirs avant de dormir<br /> Je me ressers une deuxième fois du plat du midi : " c'est normal que tu manges beaucoup parce que t'allaites mon frère ... " Loïc hier<br /> "- t'as encore un bébé dans le ventre maman ??<br /> -non , pourquoi ???<br /> - parce que ton ventre il est gros "... Julie après la naissance de frère n°1 ;-)<br /> <br /> Allez t'es pas toute seule !!!!! ;-)
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité