Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
3 novembre 2008

Dans la famille T, je veux le lundi défi!

Sur une excellente idée de Sandhy
qui est en ce moment même noyée dans les cartons,
miss Z aussi d'ailleurs!

Tiens, y'aurait pas comme un vent de déménagement
sur le dih ah mant?
(ceux qui passent et qui pensent A TORT que je fais une FOTE d'orthographe
en écrivant dih ah mant se trompent!)

Obnubilée par les cartons, le rangement,
Sandhy a proposé que ce lundi défi soit sous le signe des sacs,
mais pas n'importe lesquels: les sacs à main!

Le sac fourre tout, le sac chic, le sac cool, le sac de la working girl...

MON SAC ET MOI
KOIKILIA DANS MON SAC?????

m_197

Le voilà!!!

Mais vous voulez savoir ce qu'il contient!

Vous en mourez d'envie.....

m_209

collage3

Il contient des clés!

Je suis toujours armée!

Avec des tas de crayons pour gribouiller, noter mes idées

Voyez mon APN, et mon MP3!

Toujours à la pointe...

collage1

collage2

***

Et voici le sac à main de ma copine Barbara

sac_a_main

collage1

Bab':"j'adore les sacs à main, j'en ai plusieurs et surtout je suis une fashion victim.

J'adore les sacs à main de la marque Guess.

Mon vernis noir qui ne brille pas autant (à cause du flash),c'est celui que je préfère
et que je porte en ce moment.

Tu vas beaucoup rire
et oui
même dans mon sac à main, je suis la reine de l'ordre...."

Euhhh???? Moi aussi en réalité!

A vous mesdames!

Sandhy

Sharon

Maiqueta

Miss Z

Ciboulette & Cie

Ciboulette est ses deux mains gauches

Cannelle

Scarpet

Noémie

Marie Ange

Nanie

Lanourse

Marie Groëtte

Kalouette

Tite poule

Super Gigi

Une nouvelle participante:

Traboules de plume

Faites aussi vos suggestions pour lundi prochain...

Proposez, je note TOUT!!

TOUTES les idées sont bonnes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un peu débordée, moi, ça sera pour demain, j'ai pas pu faire autrement ;)
S
Dernière minute de connexion !!! je cherche, je cherche ma boule noire mais je ne trouve pas !!!! mo mo motus Mdr.....<br /> A bientôt touaaaaaaaaaaaaa
M
Madame T, Papaito demande comment tu vas. Il vient de voir la météo !!!
M
j'adore la pétoire<br /> tu viendrais pas m'aider à vider le monde des malotrus???
I
très original ton sac à main MDR...ca doit pas être lourd déjà !!!
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité