Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
5 novembre 2008

Dans la famille T, je veux l'invité!

Après le chagrin qu'a connu mon junior quand K a choisi d'aimer O ...
K avait prévenu junior
-"Je serai moins disponible pour une relation amicale."

Voilà que mon junior connaît une deuxième déception

K déménage!

Juste la quinzième fois qu'il plie bagage
Il est déjà habitué à son âge!
Et c'est bien dommage...

Aussi pour soulager cette maman,
j'ai proposé de garder son petit
et d'offrir ainsi à mon junior un dernier moment
avec celui qu'il appelle "mon ami"

Ils sont arrivés à 9H30.
N'écoutant que leur coeur, ils sont partis jouer
Nous laissant discuter autour d'un petit café.

Elle et moi.

Son passé, sa vie, ses enfants, ses maris.
Elle se pose, fuit, s'attache, mais repart
.

Maman de 3 enfants
De papa différents

Nous avons le même âge,
Mais pas le même paquetage

K a déjeuné avec nous,
Mon junior était tout heureux, tout fou!

Ils ont tout sorti,
Il a fallu tout montrer..

Mais je m'en fichais,
l'essentiel était que tous les deux soient satisfaits.

Pas de larmes au moment du départ,
Juste la promesse de se revoir,
De ne pas s'oublier,
Et peut être même de s'appeler!

L'amitié n'a pas d'âge,
Maintenant je le sais!

collage7

collage6

A vous mesdames, avez vous toujours vos ami(e)s d'enfance?

Merci à toutes pour vos si gentils commentaires.

Edit de 9H: Ciboulette (et oui il y en a deux!) vient de mettre en ligne son sac à main!

Edit de 9H01: BONNE FETE SYLVIE!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
l'enfance ???? ouh là là, c'était il y a longtemps ma p'tite dame !!!!!<br /> Ben voui .... j'ai toujours une copine d'enfance et on a la même passion pour les poupées !!!!! (imagine, quand on sera encore plus vieilles et plus ratatinées avec nos poupées, ça sera mimi comme tout !)
S
Je n'ai pas d'amis d'enfance. Dans une famille de militaire, on déménage souvent. Et les amitiés se nouent et se dénouent au fil des mutations...<br /> <br /> Merci Madame T. d'être passée chez moi. <br /> Moi aussi, je suis allée faire un petit tour chez toi, dans ton jardin, dans ta cuisine. <br /> J'ai humé les pains tout chauds.<br /> Je suis passée en catimini derrière les garçons, sans les déranger dans leurs jeux.<br /> Je reviendrai te lire.<br /> A bientôt.<br /> Snounou
M
Merci de ta réponse madamne T.
P
oui, à mon âge, j'en ai encore et j'en ai vu 3 hier au soir au resto ! c'est rigolo ! sur les 3, 2 que je n'ai jamais perdues de vue, 1 que j'ai retrouvée et mes 3 copines ne s'étaient pas revues pendant 30 ans... c'est drôle la vie... j'aime bien le ton de ton blog, chère Madame T
M
Oh comme je suis triste pour lui.....<br /> Moi qui attache tant d'importance à l'amitié depuis l'enfance, je suis terriblement deçué par mes amis. Un amie d'enfance oui oui la marraine de mon fils, mais depuis le jour de sa grossesse ( il y a 1 ans) bien le monde ne tourne plus qu'au tout de son nombril !!! Alors maintenant que sa fille est née cela fait deja 6 mois bien je l'ai vu qu'a la naissance. Breffffff j'en suis revenue de l'amitié, je donnerai ma coeur et ma vie pour les gens que j'aime.......désolé je m'emballe !!!
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité