Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
10 novembre 2008

Dans la famille T, je veux le défi

LUNDI DÉFI

C'EST REPARTI!

***

Aujourd'hui, je vous montre

CE QUI M'ÉNERVE!

Certaines attitudes, ou situations m'énervent.
L'indifférence, la misère, l'orgueil, l'arrogance, l'exploitation, la violence,
la soumission... et la liste est longue
Mais je ne peux leur donner un visage, elles ne se résument pas à UNE photo.

Parce que je suis comme tout le monde,

ELLE, m'énerve grave de grave!!!!

200117898_001

EUX aussi m'énervent ..
Mr T est un malade du coton tige!
Il se balade dès le réveil avec ses petits bâtonnets dans l'oreille!

Et le coton tige n'est pas encore équipé d'un GPS
pour trouver seul le chemin de la poubelle!!

200523856_001

En parlant de Mr T, voilà ce qui m'énerve le plus, et que je retrouve PARTOUT !

m_401

Des POILS, toujours DES POILS!!!!

C'est pas pour rien que j'l'appelle LE POILU!!!

***

Et toi Barbara, koidonki t'énerve?

Dis nous!

J'ai la chance d'avoir une véranda.
Temps pluvieux aujourd'hui mais imaginez ces photos au printemps, l'été...

J'ai un noisetier et quand on déjeune le matin, on voit les écureuils,
ils courent, prennent les noisettes et repartent...

Avec deux grosses boules à la place des joues... c'est magnifique...
sans compter les oiseaux et les lapins.

Un terrain spacieux pour que mes loulous se défoulent, tout va bien me direz-vous????

Et bien NON....

Car lorsque je tourne la tête du côté gauche et bien voilà ce que je vois....

Le jardin de mon voisin qui prend son terrain pour une casse
et encore vous avez de la chance,
vous ne
voyez que deux voitures pourries et une camionnette rouillée
mais cet été mon fils s'est amusé à les compter,

il y en avait 16....

Et c'est ce qui m'énerve le plus, on a la chance d'habiter au vert
entourés d'une grande forêt et voilà ce que des 
*$^ù£%µ¨ peuvent en faire!

Sans compter le bruit car monsieur Bidochon bricole les voitures,
espérant les remettre en état pour les
vendre.

Et oui il essaie de travailler un peu entre deux verres...

collage

collage1

***

Allez on fonce chez les copines!

Sandhy
(chez Sharon)

Sharon

Maiqueta

Miss Z

Ciboulette & Cie

Nanie

Lanourse

Marie Groëtte

Kalouette

Tite poule

Super Gigi

Traboules de plume

Madeline

Bounette

Tomtom

Madame La Truffe

Scarpet

Edit de 13H

Je vois que ce défi A ENERVE les copinautes!!!!!!

Allez, faites le tour des blogs, vous allez rire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment faites-vous pour vous en sortir ?le temps , le temps c'est affolant ...il court à toute vitesse ! Désolée mais je suis pourtant à la retraite , plus d'enfant à la maison ,mais j'ai du mal à vous suivre ,tout lire , répondre à vos gentils coms , publier ....Je me noie !!!<br /> Et puis j"ai mon homme,adorable pas sûr qu'il apprécie que je le "trompe" avec mon ordi !<br /> Alors je fais comme je peux , mais je pense bien à toutes celles qui me visitent .Merci et gros bisous !
M
Indian Isa: Bienvenue chez les Turpinos! Bonne idée pour le pèse personne, Madeline proposait le feu, toi la poubelle! J'suis pas prête de perdre un gramme avec vos suggestions!<br /> Mais faut dire qu'elle m'énerve VRAIMENT beaucoup!! (MDR!!)<br /> <br /> Kalouette: C'est noté, le billet est diffusé.<br /> <br /> Bab':Tu te moques là? Si si tu te moques!!!! <br /> Rappelle moi qui était en formation une veille de férié? Rappelle moi qui est allée plancher sur la sociologie de...???????<br /> <br /> Ah c'est toi!!!!! Non je ne me moque pas!!!<br /> <br /> Bises à toutes!!!!!
B
Moi aussi ça m'a énervé une formation le jour ou presque tout le monde fait le pont...<br /> Pour Mr T IMPRESSIONNANT.... J'ai jamais vu autant de poils au mètre carré... INCROYABLE...<br /> Mais ça doit te boucher ta douche, c'est pas possible moi avoir du mal à y croire. En espérant que Junior ne tienne pas de papa...<br /> Remarque tu les ramasses, tu les gardes au réfrigérateur et tu te tricotes un pull... sympa l'idée non????<br /> Bisous et merci pour vos solutions pour ma famille Bidochon
M
coucou,<br /> <br /> bon ben pas le temps comme d'hab, mais j'ai fumé les neurones et voilà le défi de la semaine prochaine : racontez nous un de vos plus grands moments de solitude, une grande honte :)<br /> <br /> on devrait rigoler ;) ;)<br /> <br /> bisous à toutes
I
Un petit coucou Madame T !<br /> Merci d'être passée sur mon blog.<br /> Et sinon, perso le pèse personne, moi il m'a tellement énerrrrrrrrrvée, qu'au bout d'un moment j'ai fini par ... le jeter !!!<br /> et depuis, et bien, faut le dire, ça va beaucoup mieux !!!<br /> bonne soirée !
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité