Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
14 novembre 2008

Dans la famille T, je veux le TAG!

CIBOULETTE VEUT JOUER

Jouer avec Plume, Nanie et Madame T

Les plus anciennes reconnaitront un tag auquel j'ai déjà participé!
Mais comment aurais je pu refuser?

Parce que Ciboulette, est une bloguinette
Pétillante et pleine de vie

Parce que le TAG culinaire
Peut se refaire à l'infini

C'est avec un grand OUI que j'y participe aujourd'hui!

***

un aliment que je n'aime pas

Les pyréenens

mes trois aliments préférés 

Le riz, le saumon, le fromage

ma recette favorite

les macarons...

ma boisson de prédilection

Café, thé et coca!

le plat que je rêve de réaliser

La mayonnaise!
(toutes les astuces sont les bienvenues, je la loupe SYSTEMATIQUEMENT!)

mon meilleur souvenir culinaire

Tous les bons plats de maman.

***

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aime les Pyrénéens mit au frigo avant... huuuummmmmm!!
M
QUOI ???<br /> <br /> T'aimes pas les Pyrénéens ???!!!<br /> <br /> SACRILEGE !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> LOL !!!<br /> Bon samedi, très chère Madame T ! :o)
S
Ho que je te comprends pour les pyrénéens....par contre les macarons je vote 100% pour aussi, surtout ceux au chocolat et framboise ....
L
Comment peux -tu ne pas aimer les pyrénéens !!!!!!!!!!pas possible , c'est une blague !<br /> Merci pour la mayo ,je vais pouvoir profiter des trucs ...Quant à ta boisson préférée , c'est un sacré mélange...hi hi hi ,Quelle question ,aussi !et puis comment faire un choix<br /> parmi tant de bonnes choses à manger ...trop dur !<br /> Bisous
I
Ahhhhhhhhhhh... les plats de Maman !!!<br /> Ah oui ! Quand je vais chez mes parents, j'ai mes papilles qui retrouvent le plaisir de l'enfance ! Miam !<br /> Bonne journée à toi !<br /> Bises
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité