Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
17 novembre 2008

Dans la famille T, je veux le défi!

LUNDI DÉFI

A la sauce Kalouette!

Une grande honte, un moment de solitude!

***

La grande honte de Mme T,
Où comment elle a découvert une grande vérité sur les communes!

Je viens de rencontrer Monsieur T.

1 bonjour, 2 sourires, 5 sourires...
Puis....
1 café, 5 cocas, 6 sourires, 15 cafés...
Puis...
1 repas, des mains moites, 21 sourires à la minute, 3 repas...
Puis..
Une invitation officielle chez lui, un après midi. Pupilles sur -dilatées


RDV dimanche 15H.

Sur un petit papier, quelques mots gribouillés à la va vite.

Le nom de la rue et le numéro!

Mais madame T est jeune et idiote..
si si vous allez voir...

Sur ce petit bout de papier,
Elle ne peut relire que le numéro de la maison, plus le nom de la rue..

Mais peu importe pense t'elle!

Elle arrive dans la petite commune,
Encore inconnue.

Elle se gare.
Elle cherche un numéro,
le 5.

Il a dit "à côté de la boulangerie"...

Elle voit un 5.
Pas tout a fait à côté d'une boulangerie!

Les hommes ont des lacunes au niveau des repères géographiques,
elle n'y prête donc pas attention.

Elle sonne!
Mais ce n'est pas lui!

"Blabla, pardon, je cherche Mr T..blablabla RDV à 15h, PAS ICI!!"

"Il n'a pas pu me faire ça!!!" pense t'elle alors!

Madame T regarde à nouveau son petit bout de papier.
Pas de doute, c'est bien le 5!

Et là c'est le vertige!
shocked

La mairie est au 5, le boucher est au 5...

Y'A DES 5 PARTOUT!!!

   ???   
zinzin

C'te honte, j'croyais qu'il y'avait qu'un 5 par ville!...Pas un à chaque rue...

H_12SH_1

***

Au tour de ma copine Barbara!

L'histoire concerne mon père mais j'ai eu tellement honte pour lui ce jour là.

Je devais avoir 15 ans et nous étions dans un restaurant paëlla.
Nous étions une table de 10 personnes à peu près.
Dans ce restaurant, il y a deux grands salles, une où nous étions installés
et l'autre où il y avait un mariage d'une quarantaine de personnes.

Vous imaginez donc le bruit dans ce restaurant
mais nous passions une bonne soirée en famille.


Mon père se met toujours en bout de table (le patriarche!!!) et moi à côté de lui.

Maintenant je me mets dans la tête de mon père ce jour là:

Je sens une gêne dans mon ventre, oh!oh! je crois que j'ai envie de p**er....
mais non je ne peux pas ... ou alors discrètement..
Vu le bruit dans le restaurant, on n'entendra rien.

Allez lâchons-nous!!!! une petite flatulence discrète....

Et par le plus grand des hasards, plus un seul bruit dans les deux salles,
on aurait même entendu une mouche PÉTER...

Mais la mouche était très grosse et juste assise à côté de moi.

Imaginez le petit bruit du "pet" dans un restaurant
avec des dizaines de personnes venues déguster une paëlla...

Tout le monde s'est tourné vers nous!!!!
J'observe alors mon père, il regardait droit devant lui, un sourire bête aux lèvres

Les secondes étaient interminables...

Puis tout le monde a éclaté de rire!!!!

Nous avons même été invité à boire un verre au mariage.

C'est vraiment MA plus grosse honte,
celle où vous sentez le rouge monter aux joues...

H_12SH_1

***

Sylvie, si tu veux nous faire partager ton récit,
J'attends ta prose!!

***

Allez, on va chez les copines?
Et Tomtom?

La liste n'est pas à jour.

Sandhy
(chez Sharon)

Sharon

Maiqueta

Miss Z

Nanie

Lanourse

Marie Groëtte

Kalouette

Super Gigi

Traboules de plume

Madeline

Bounette

Tomtom

Scarpet

Et une tite nouvelle:

Isaloba

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tomtom!!!!! voyons!!!!!!! Comment t'as fait????<br /> <br /> La honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
:(<br /> mais c t pas fait exprès !
M
T'AS PAS FAIT CA TOMTOM????????<br /> <br /> Oh la honte!!! LA HONTE! LA HONTE!
T
je l'ai pas mis sur mo, blog, il y a des choses à taire auprès des personnes que je connais !!!<br /> <br /> ma + grande honte ? gueule de bois -disons cela poétiquement- encore présente le lendemain d'une cuite ... jusque là pas de problème, sauf si tu es de surveillance... de bac... pas sérieux du tout, surtout qd tu surveilles de paire avec l'affreux misogyne du bahut...
C
Je fais le tour des blogs en retard... vous avez bien rigolé hier dites donc!!!!!<br /> Hier j'étais pas là ...c'était un lundi besogneux on va dire!!!!!<br /> Bises à toutes!
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité