Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
19 novembre 2008

Dans la famille T, je veux les macarons

ATTENTION ATTENTION

JE PARTICIPE AU CONCOURS DU POST
COMPORTANT LE PLUS GRAND NOMBRE DE PHOTOS

ET SIMULTANÉMENT A CELUI QUI FERA LÉCHER L'ÉCRAN
AU PLUS GRAND NOMBRE DE VISITEUR
(sur ce coup là, j'suis sponsorisée par DAR*Y, et tous les vendeurs d'écrans)

***

Parce que la belle Cannelle, qu'on ne voit que de dos en a reçus

Parce que j'ai pensé à ma douce Maiqueta qui raffole des tagadas

Parce que je sais faire les macarons
si si avec la collerette!
Enfin quand la pression atmosphérique est >20...La force du vent<8
que la température ambiante = 18... que junior est loin de moi... Mr T aussi
Et SURTOUT QUAND JE N'AI PAS VU MA BELLE MÈRE! Là, je les réussis bien!

Je me suis lancée sans regret
dans la fabrication des macarons
A LA FRAISE TAGADA!

ATTENTION AU CHOC!

Je lâche la première série de photos!

collage4

Tout le monde tient le coup?

Maiqueta tu vois un peu le travail?

Z'ETES PRÊTES POUR LA SUITE?????

collage

Ils étaient aussi BONS que BEAUX!!!!

J'en ai offerts aux personnes chères à mon coeur!

ATTENTION, VOUS TENEZ LE COUP???
Allez on pense aux filles du dih ah mant qui transpirent
devant tant de douceurs sucrées!

collage1

Ces petits macarons, si vous saviez comme je les bichonne.
J'en prends soin, j'y vais doucement, avec précaution.

Et quand ils dessinent leur petite collerette, je suis dans un état indescriptible!
Parce que, voyez vous mesdames,
le macaron ne me l'offre pas toujours sa collerette.
Le monsieur est difficile.

Pour cet essai, j'ai du recommencer deux fois, à trois jours d'intervalle pour l'obtenir.
Mais c'est du boulot, faut pas croire!

Allez une petite dernière pour la route??

m_245

COMBIEN DE LÉCHAGE D'ÉCRAN??????

Publicité
Publicité
Commentaires
N
noooooooon, pas çaaaaaaaaaaaa !!!!! j'ai déjà le ventre qui passe par-dessus la ceinture du pantalon et les deux poches qui ressortent sur les côtés !!!!!
C
des macarons maison ??? Non, là je craque...
P
et en plus je ne sais même plus compter... pas grave ! je reviens car j'espère que tu vas le gagner ton concours... que tes musiques sont super sympa, que ton blog est magnifique... où avais-je la tête il y a 5 minutes, pour avoir oublié de te dire ce que je pense vraiment... bises glacées de Lyon
P
49e commentaire... j'y vois un signe c'est "mon année" ! Qu'ils sont beaux tes macarons, quel succès ! en regardant ton reportage, on se croirait dans une pâtisserie ou dans un beau livre... BRAVO ! gros bisous et merci pour ton soutien... j'en avais besoin !
M
Le pire, c'est que j'en ai refait!!!!!!!!<br /> <br /> Va falloir vous préparer à revoir ces petites choses sucrées sur votre écran!!!<br /> <br /> Bises...
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité