Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
24 novembre 2008

Dans la famille T, je veux le défi!

LUNDI DÉFI

MES DROGUES

Oui, je vous l'accorde, Madame T est pleine de vices...

Elle fume mais ne boit pas,
Elle aime mais n'emprisonne pas!

Alors par quoi commencer?

Son mari, son fils
(ben oui, faut pas non plus donner une mauvaise image)

L'Amour
(C'est son moteur)

La nourriture
(A son grand désespoir)

Internet, vos blogs...
SURTOUT VOS BLOGS!!

(Au grand désespoir de Mr T)

DOLTO
(Je la lis jusqu'à en oublier de manger, c'est DIRE!!!)

RUFFO
(Je le lis jusqu'à en oublier de fumer, c'est DIRE!!)

La LIBERTÉ
Parce que nous sommes nés dans un pays qui nous l'offre,
Parce que d'autres meurent pour la connaître,
Parce qu'elle se glisse dans les plis de nos vies,
Je la contemple, la savoure, et l'entretiens.

La vrai liberté est de pouvoir toute chose sur soi.
Montaigne

Et pour finir, je dirai que ma drogue dure,
C'est l'Autre, c'est vous, eux, lui, elle, toi...

L' HOMME en général
Mieux le connaître, mieux le comprendre, mieux le voir, mieux le regarder...

***

ALLEZ ON FONCE CHEZ LES COPINES???

Et TOMTOM bien sûr!!

Sandhy
(Pas encore, parce que orange refuse!!)

Sharon

Maiqueta

Miss Z

Nanie

Ciboulette

Lanourse

Marie Groëtte

Kalouette

Super Gigi

Traboules de plume

Madeline

Bounette

Tomtom

Scarpet

Isaloba

Cannelle

Si j'ai oublié votre blog, un petit message, et je l'ajoute de suite!!

PLACE A VOS COMMENTAIRES.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dolto et Ruffo.... t'as pas oublié ce bon Boris ??? je les aime bien, moi, tes drogues ....
M
Des drogues douces pour toi je pense, sauf la cigarette (ouh la vilaine !).<br /> Bisous du soir
C
nuit agitée, cause BB enrhumé...<br /> te renvois un bisous
M
Coucou les copinautes!!<br /> <br /> Vos commentaires sont vraiment adorables..je suis gênée par tant de "valorisation"...Pas habituée..(mais chut, c'est un secret de fille!!! A bon entendeur!!)<br /> <br /> Je vous remercie TOUTES, je vous embrasse TOUTES (j'ai un gros stock de bisous dans mon coeur!!) , et je vous souhaite une bonne soirée, une douce nuit...<br /> <br /> BISES!!!!
N
Si je l'ai fait !!!!!!! mais c'est bien parce que c'est toi !!<br /> Bisous !
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité