Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
28 novembre 2008

Dans la famille T, je veux THE rencontre

Après plus de 563 mails échangés en 3 mois
(dont un mémorable de 8 pages)

Après un échange de lettres manuscrites,
(dont deux mémorables de 9 et 11 pages)

Après avoir entendu le son de SA voix,

une fois,

deux fois,

trois fois,

plein de fois..

Nous allons nous rencontrer!

Elle a pris le train, tôt ce matin.

Je prends ma voiture, et fonce la rejoindre cheveux aux vents.

Le moment va être émouvant.

Essayons de profiter de l'instant présent.
...
Pour un week end seulement!

L'hôtel est réservé,
J'ai choisi mon cadeau cette année.

Nous allons ENFIN nous voir,
Nous allons ENFIN nous observer, 
Pouvoir la regarder, et l'entendre en simultané!

Du bleu de ses yeux,
Sortiront peut être quelques larmes.

Du bleu de mes yeux,
jaillira de la tendresse.

Retour dimanche soir.
Pour vous lire,
Sourire,
Pleurer qui sait?

Bon week end à vous toutes,

à mon petit Tomtom
et
à mon cher Peter Pan aussi...

Bon week end à nous deux!

Edit du 1/12  16h43

Regardez je suis entière!!!

m_619

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben t'es bien zolie ...... c'est à toi ces beaux yeux là ?????
M
Tu à l'air aussi douce que les gentils mot laisser sur mon blog.<br /> Merci pour ton dernier message.
P
je ne sais même plus dans quel billet il faut laisser mon commentaire... c'est grave, je viens d'en écrire un qui n'est pas à sa place... alors je disais, c'est pas Maïquéta, pas Marie-Groëtte, ni la tite poule, ni Ciboulette, ni Bounette, ni Pluminette, pas Marie-Ange, pas Barbara... je cherche... je cherche...
G
Contente de voir à quoi tu ressembles ! Bon, ca va, je suis pas déçue ! LOL !!!!
I
A quand le 60ème !!! Qu'on puisse ENFIN savoir qui est cette mystérieuse autre !!!<br /> Allez, les filles, le(s) gar(s) ! Plus que 15 et on va y arriver !!!<br /> bises<br /> Isa
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité