Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
28 novembre 2008

Dans la famille T, je veux l'anniversaire!!!!

30 ANS!!!!

AUJOURD'HUI!!!

Pétard 30 ans!!!!!!

Pendant 2 ans...

Bab', tu disais toujours : moi à 30 ans, j'aurai 3 enfants!

Et madame T, elle se voyait comment à 30 ans?

Plein d'enfant? Oui et non...
Elle s'imaginait aussi bien entourée de plein de petits monstres, que d'un seul.
Et son ogrouné l'occupe bien..

Une maison avec jardin?

Le chien, des poules, un lapin?

En fait, elle n'en sait rien...

Son unique ambition était de vivre tout simplement...

Sans clichés, une vie douce et sereine...

Près de la nature, l'observer, la respecter...

Et surtout AIMER..mais ça vous le saviez!

Demain je vous montre mon cadeau!!

Z'avez intérêt de vous accrocher!!

Pas de bague en or blanc avec une perle de Tahiti...
(j'vais tenter avec le grand barbu...)

Pas de parfum  Serge Lutens...
(pourtant le flacon est presque VIDE!!!)

Pas de nouvelle voiture
(ben non, elle a à peine 2000km...)

Des vêtements?
(je m'en fous des fringues!)

Un restau?
(oh oh oh les kilos!!)

OH LA LA!!!! SI VOUS SAVIEZ!!!

A noter sur la liste du grand barbu

-De nouveaux yeux pour modèle 67
ET
-un labrador sable...

Voit plus rien !!!
On va l'aider....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je feuillette ton univers et je note 28.11 ok, ma petite jeunette, tu pourrais être ma fille vu que la plus grande va sur 41 et que le second vient d'avoir 37<br /> pourquoi je suis descendu plus bas, bof, j'aime parfois revoir des articles et comme a ce moment la nous étions des inconnus <br /> bonne journée neigeuse il a floconner un peu chez moi<br /> bisous
N
Je suis à la bourre ..... mais bon anniversaire quand même ! (l'était beau ton cadeau !!!!!)
M
pis je le redis là, même<br /> joyeux anniversaire :)
C
Joyeux anniversaire a toi Madame T, un peu en retard mais j'ai eu un week un peu dur en santé... Gros bisous pour tes 30 ans et attend des nouvelles et tes impressions sur ton Kdo !
M
Belle année à Toi.... qu'elle soit pleine de vie et de surprises enchantées !<br /> 30 ans.... 20 jours plus tard je découvrais la vie ensoleillé avec l'arrivée de mon ainé....
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité