Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
7 décembre 2008

Dans la famille T, je veux le COLIS!

OH LA LA

DE

OH LA LA!!!

M'arrive des trucs en ce moment...

Je reçois un cadeau de queen cactus

Je m'offre une parenthèse hors du temps

Je souris toute la journée

J'ai une greffe de connexion WIFI dans le bras droit

J'oublie de manger, mais pas de fumer!!!

C'est donc ça le double effet TRENTENAIRE???

Et en plus, vous voulez un secret?

UN VRAI!

PAS UN DE JEUNETTE!!

MA BOITE AUX LETTRES CONTENAIT AUTRE CHOSE

Que des factures, des relevés de compte ou des catalogues

VI VI!

UN PAQUET pour Madame T!

Emue, attendrie, je l'étais, je le suis...

Ma chère et douce Marie Ange

m'a envoyé plus que je ne méritais...

Marie Ange, ici, je te remercie,

Mais ce ne sera jamais assez, mes mots ne peuvent exprimer

Toute la chaleur qui a envahi mon coeur

Lorsque j'ai découvert tes merveilles...

MERCI

Edit du 8/12/08 12h25

Cibou tu vas comprendre pourquoi j'ai la pêche!!!

Tomtom, je ne sais toujours pas ce que devrait me rappeler Green day, mais je cherche, j'te jure!!!

Edit du 9/12/08 8H55

Pour Sylvie, pour accompagner ton thé!!!!!!!

Edit du même jour 14h50

Voici les photos de ce que Marie Ange m'a envoyé!

Encore MERCI petit Ange...

m_692m_693

m_695

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Là je n'en suis qu'au café, si j'attaque les lions, plus personne ne me tiendra!<br /> <br /> Bises!
P
Ahhhhhhhhhhh quelle horreur, une intrusion masculine !! Je ne fais que passer et je me devais de faire un petit clin d’œil. Si Madame T. a la pêche comme ça c’est peut être qu’elle a mangé du Lion… Allez je me sauve...
L
Hum ! ça sent bon la cannelle et l'orange chez toi,très beaux cadeaux !<br /> De gros , gros bisous pour tes bons conseils ,<br /> j'ai compris pour la programmation maintenant , <br /> ce que j'étais nunuche quand même !Enfin ça s'arrange doucement et c'est super de pouvoir compter sur les copines !
M
Aaaahhhh !!!!!!<br /> <br /> Enfin je peux entendre la musique qui a accompagné ta journée !!!<br /> Depuis l'école, pas moyen...<br /> <br /> Alors effectivement, tu pètes le feu !!! LOL !!!<br /> <br /> Bonne soirée et à demain !<br /> Doux bisous...
M
Ouais, Madame T l'a l'air en pleine forme !!! Ca fait plaisir à voir !!!<br /> <br /> Bises ma belle !!!
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité