Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
10 décembre 2008

Dans la famille T, je veux the birthday

AUJOURD'HUI

Il y a 41 ans

Naissait Mr T

Enfant unique

D'une queen cactus et d'un papa effacé

Il a hérité des gênes paternels

Quel bonheur!!!

Sagittaire contre sagittaire

Le couple aurait pu faire des étincelles,

Mais pacifiste, et réservé

Tel est Mr T!

En arrivant dans sa vie

J'aurais pu tout bousculer

Mais c'est moi qui me suis rangée

Posée, calmée...

C'est le double effet Mr T!

Et encore une occasion de voir

Ma petite queen cactus adorée!

Je m'en serais bien passée

Peut être vais je prétexter

un rendez vous dans un café

QUI SE DÉVOUE ?????

ALLEZ!!!

Remarquez elle va peut être oublié

Edit du même jour 9h45

Parce que j'adore cette chanson (voir TAG)

Parce que les filles ont l'esprit coquin ce matin

Parce que Nubule m'a envoyé une belle photo d'Apollon

Parce que j'ai envie de rire!

Ecoutez plutôt!

Edit du même jour 10h30

Le facteur a sonné!

KOIKIL veut celui là?

UN PAQUET!!

POUR QUI????

Madame T!

YOUHOU!!

Tite Cibou,

T'es un AMOUR!

Distance entre toi et moi?

4h, c'est ça?

Bon je repousse mon départ pour le dih ah mant

Et je viens par chez toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon Anniversaire Monsieur T !<br /> C'est amusant, Madame T a le même âge que Madame Moi et Monsieur T a le même âge que Monsieur Doudou ! <br /> gros bisous de Maman-Plume à tous les trois
M
Merci pour lui tite Isa....<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi.....
I
coucou ! Un très joyeux anniversaire à Mister T !<br /> Et gros bisous pour toi !<br /> Isa
M
Bon voyons que je reprenne vos commentaires dans l'ordre!<br /> <br /> Gymnastique des doigts et du cerveau! (Waouh beaucoup pour moi!)<br /> <br /> Sandhy: Toi aussi tu es un modèle 67????? DE QUAND??? Quelle date??? DIS NOUS!!!!<br /> <br /> Noémie: jambon/pates pour le réveillon? LOL!! tu vas pas avoir beaucoup d'invités!!!!<br /> Mais je te filerai des recettes! <br /> <br /> Maiqueta: LOL!! Y'avait quand même des paquets chez toi AUSSI!!<br /> <br /> Sylvie: naaaaaaaaan c'était bien pour MOI!!!!<br /> <br /> Miss Z: coucou ma belle!!! Merci de passer entre deux cartons!(ou deux allers et retours dans la piscine!!)<br /> <br /> Nanie: t'as vu un peu??? Et on ne fait pas semblant en pays turpinien!<br /> <br /> Scarpet: TU SORS!!!!!!!!<br /> <br /> Nubule: va venir la miss T, va venir!!! Mais faut que modèle 67 dégaine le bout de plastique! Et voit quand il peut partir, et voit comment il peut faire...en gros autant que je parte seule!<br /> LOL!<br /> <br /> Caro: Merci petite fée! Petites caresses au bébé fée....<br /> <br /> Ma belle Cannelle QJNVQDD: Si j'ai pensé à toi...très fort ma belle...Merci du comm, il me fait rire même si....<br /> <br /> VOILA!!!! ça c'est fait!<br /> <br /> Bises à tout le monde!
C
Je vois que personne ne s'inquiète de l'endroit où je peux me trouver aujourd' hui....... parce que ça rigole par ici, ça rigole!!!!<br /> Bon anniversaire à Mr T.<br /> He dys, tu peux nous montrer ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres????<br /> Des bisous pour une bonne soirée!!<br /> Bonjour à queen cactus et oublies pas de ne pas te parfumer! ("oh, j'ai oublié aujour'hui!" ou alors "vous ne sentez pas parce que vous avez le même mais jele porte là, je le porte!................. et je déteste!!!")
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité