Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
16 décembre 2008

Dans la famille T, je veux la liste de cadeaux!

Les listes fleurissent chez les copines!

Cannelle a allongé la sienne...

Et Madame T n'a pas encore rendu sa copie...

Elle était encore un peu brouillon..
Pas bien clair
Dans ma tête de trentenaire!

Mais cette fois, je sais ce que je veux pour noël!

TOI,

le grand barbu,

appelle tes lutins en renfort!

Y'A DU BOULOT!

Madame T est exigeante, et ne fait pas dans le bas de gamme!

Écoute bien mes envies, mes rêves, et fais briller mes yeux!

-Quatre labradors sables pour Mr T

-Un retour au SAV pour Queen Cactus...
(la prochaine fois, je prends l'extension de garantie)

-De l'amour pour toutes mes copines

-Des bébés pour celles qui en veulent
(PAS MOI!! Merci!)

-Un DIAMANT!
(Un vrai, un beau, un pur!!)

Parce que Madame T aime ce qui est beau, ce qui est vrai, ce qui est pur!

-Un radar pour détecter les Dieux Vilain et Puant
(M'énervent eux deux!)

J'te préviens,

L'barbu

Si tu amènes tout ce que Cannelle demande

Et que tu m'oublies,

JE TE MASSACRE!

Pas avec mes mimines...

NON NON

J'ai mieux!!!!!

J't'envoie MUSCLOR 02 ET LE DRAGON BALL DE BAB'

TU VERRAS!!!

Et vous les filles, la liste est prête???

Alors, dites moi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cher Papa Noël, Madame T a été trèèèèès sage alors fais ce qu'elle te dit ou toutes ses cop' de la blogosphère vont se liguer contre toi et l'an prochain tu seras au chômage, na! Heu, moi j'ai demandé une belle rustine pour le coeur de mon bébé: y'a intérêt à ce qu'il ai ça en stoc même si le préavis n'est pas dément!
C
Ah non non non non!!!!<br /> Tu plaisantes Mme T, j'espère !<br /> Ta liste le Père-noël ... il va en faire une boulette et la jeter dans le feu de sa cheminée!!!!<br /> On commence toujours sa liste au Père-noël en disant : " Cher Père-noël, cette année j'ai été bien sage..."
P
Pas de liste, ce sera la surprizzzz!<br /> Merci de ta visite.<br /> Bises.
P
moi je viens d etre exaucee....<br /> merci pour tes encouragements...je tiens le bon bout !!!!<br /> pim de nouveau gaie !!
M
Salut les filles,<br /> <br /> Nanie: tu vas en avoir plein des cadeaux!!! J'en suis sûre et certaine!<br /> <br /> Caro la petite fée: toi tu vas en mettre un beau au monde pour la famille fée!!!<br /> <br /> Bab': Tu peux aussi me prêter Mademoiselle modèle 02?????? Je vais l'emmener chez Queen cactus!!!<br /> <br /> Cannelle: Ici c'est blog et forum! LOL!!!<br /> Oui je passe Noël avec Queen cactus mais pas le jour J ni le lendemain...gniark gniark gniark!! J'ai décalé au dimanche!!!!<br /> <br /> Sandhy: Je fais le relais pour la pétition!<br /> <br /> AVIS A CEUX QUI CONNAISSENT LE BLOG DE SANDHY, LA PETITE EST FACHEE AVEC SON FAI, ALLEZ LA SOUTENIR!<br /> <br /> Bises et bon réveil...
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité