Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
18 décembre 2008

Dans la famille T, je veux mon ami Roger!

Ah j'vous vois d'ici!!!

"Mais c'est qui ENCORE Roger!!"

T'en connais beaucoup des modèles 78

Prénommés Roger???

Bien plus vieux celui là!

PATIENCE LES FILLES!

Je vais vous dire,

Vous savez bien que je ne vous cache rien à vous!

Je suis allée voir Roger la semaine dernière

Lui et moi sommes amis depuis longtemps maintenant!

De vieilles connaissances,

Il me suit partout, lorsqu'il est là!

Dans la salle de bain, dès le matin,

Dans la cuisine, toute la journée

Du matin au soir, il est là, à me soigner, me parfumer,

Il m'apporte tant de douceur, et ses multiples parfums me font voyager!

???

????

?????

m_680

m_687

m_691

Je ne vais pas souvent voir Roger,

Mais quand j'y vais,

JE NE FAIS PAS SEMBLANT!!!

Et le bout de plastique,
appelée carte bleue,
Mastercard,
Gold bidule,
...

EST SUPER HEUREUX DE PRENDRE L'AIR AVEC MOI!

Voyez, suffit de pas grand chose!!

A vous les filles!

Connaissez Roger et Gallet?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comme tout va mieux je suis la a regardé un petit indice, mais rien qui me va...lol<br /> j'explique comme j'aime bien venir chez madame T depuis un petit moment, est qu'il me semble que Mr T est du même âge que ma grande fille année 68 année des contestations<br /> j'ai décidé de mettre le blog de Madame T dans ma liste de lien<br /> c'est fait mais je cherche pour le petit symbole juste a côté, si Madame pouvais m'aider<br /> amitié
M
Moi tenir deux aiguilles???? Impossible!!!!<br /> <br /> PERDU Pierrot!!!!<br /> <br /> LOL!!!<br /> <br /> Ah ah sacré Pierrot!!!!
L
Je parie que c'est toi qui tricoté le joli pull à p'tit junior, hi hi...<br /> ah ah, sacrée madame T...
M
Oui avec le "E" c'est mieux!!! LOL!!!<br /> <br /> Bises...
L
Obligé, avec un "e"...
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité