Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
4 janvier 2009

Dans la famille T, je veux le réveillon

DERNIER ROUND DE LA SAISON 2008

L'idée était que cette année

La famille de Madame T

Soit réunie à l'occasion de cette fin d'année...

Nous ne les avions pas vus depuis plus d'une année

Alors l'idée d'organiser un réveillon surprise était née

Dans nos esprits, elle avait germé

Pour se réaliser...

De leur Bretagne, mon frère et sa petite fée,

Ont pris la route le 31 en début d'après midi..pour arriver

En pays Turpinien, où le secret était préservé

14H ils partaient...heure où Madame T commençait à préparer

Entre deux mails privés, et trois commentaires déposés

Le repas autour duquel chacun allait pouvoir s'exprimer, se regarder, s'aimer

18H, le téléphone se met à sonner...

Dans 3 heures, ils seront à nos côtés...

Et Miss T vient de changer son menu..sur un coup de Mr T

Parti pour acheter foie gras et magrets, il revient avec un cochon de lait entier

!!!

!!!!

Virage annoncé, on change les plats, et le tour est joué!

Canapés, verrines, légumes crus, tout est prêt...

Y'a plus qu'à se changer, et attendre nos invités...

DSCN4340

DSCN4341

Les parents de Madame T,

se savent pas que Wonder frère modèle 62 va arriver

Ils sont là, dans le canapé, et ne peuvent s'imaginer

Ce que nous leur avons préparé!

m_280

21h, au téléphone Wonder frère qui appelle pour nous souhaiter

une bonne soirée

Et là, alors qu'ils sont au téléphone avec leur aîné

Celui ci arrive doucement derrière eux, bien essouffle....

Nous avions tout prévu: défibrillateur, beaux pompiers musqués

Au cas OU...vous comprenez!

Surprise réussie...pari gagné!

Une indication sur la soirée?

23H30, l'entrée vient juste d'être terminée...

5H30/6H, nous allons nous coucher...

8H..., réveil et petit déjeuner léger....

Puis retour au QG cheminée

Pour enchaîner clopes et café...

Voici quelques photos de la soirée

DSCN4346

collage

collage1

ENCORE DES PHOTOS?

Parce que c'est vous alors...

DSCN4296

Macarons à la fraise tagada,
à la crème de marrons,
et les mauves sont à la crème de pruneaux...

DSCN4310

QUI EN VEUT???

JE VAIS EN REFAIRE....

BONNE ANNÉE 2009

A TOUS!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est toi qui a fait les macarons ??????<br /> j'veux la recette !<br /> biz du soir <br /> PASCal
M
bon, cette année pas de soldes (tu sais pourquoi...) mais profite en bien pour moi !!!<br /> j'espère que tu auras le temps de "Poster" d'ici mon retour afin que je suive tes aventures, en attendant voici quelques bises, je m'envole... nana!!! (comme on dit là bas)
M
J'ai affronté le froid ce matin, la neige, et tout et tout...Mais ça en valait la peine, j'vous l'dis moi!!!!!<br /> <br /> Si j'ai le temps, je fais un post pour demain...Mouais pas sûre....Avec les soldes, je redeviens une wonder Woman active!!!<br /> <br /> Bises à tout le monde!!
L
Ben alors ma dame T, pas de notes aujourd'hui ?<br /> je pense que tu dois etre occupée ailleurs, à batifoler, non ?
N
bon ca y est , je me lance ! ca ne sera pas fin 2008 mais debut 2009 ...bravo pour ta soiree , une surprise comme ca , ca fait toujours plaisir !<br /> bonne journee a toi , je t adore !!!
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité