Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
21 janvier 2009

Dans la famille T, je veux l'aération du neurone T!!!

S'AÉRER

SE RETROUVER

FAIRE LE VIDE

POUR REPARTIR DU BON PIED

Dans cette nouvelle année...

2008, fut l'année d'un déménagement,

Vendre une maison, retrouver les joies d'un crédit

2009, sera l'année du changement,

Nouvelle orientation professionnelle, riche en rebondissement

Alors pour bien commencer cette nouvelle année,

Rien de mieux que d'aller

Passer une belle journée

A LA VILLE!

DSCN4396

DSCN4398

collage

Mais je n'étais pas la seule à vouloir me balader..

QUELLE IDÉE

D'avoir cette envie pendant les soldes...

Du monde PARTOUT, la foule A TOUS LES COINS DE RUE!

Pour se retrouver, j'ai connu mieux!

Pour respirer, j'ai connu mieux!

Alors j'ai consulté Barthes

"La littérature ne permet pas de marcher,

mais elle permet de respirer"

Aussi me suis je plongée le soir venu

Dans un de mes livres préférés

Pour m'évader, et ne plus penser...

ET VOUS, VOTRE REMÈDE C'EST QUOI?

Énorme évènement en pays turpinien vendredi...
Je répète vendredi 23...Grand évènement...
à côté l'investiture d'Obama, c'est du petit..

Publicité
Publicité
Commentaires
T
commment faire le vide?<br /> - un verre de porto<br /> - une terrasse en bord de plage au soleil à six fours les plages<br /> - un bon bouquin sur le totalitarisme stalinien<br /> :D
F
ah moi pour me retrouver, m'évader et respirer...j'écris...je m'isole, je vais faire une balade avec mon reflex sur le dos...je dessine (très mal mais j'insite) et parfois pour me vider la tête quand ça commence à déborder je tricote (mais là chut...il parait que j'ai l'air d'une vieille avec ms aiguilles!)<br /> bonne journée.<br /> biz
C
Bon bin ... c'est bientôt demain !!!!<br /> Alors ... bon évènement qu'on sait même pas ce que c'est !!!
C
Merci pour ton passage sur mon blog. <br /> Alors moi ce que je fais pour me ressourcer : j'allume la tv, je joue à la zappette et si il n'y a rien qui me branche, je file sur overblog (entre autre) et je rends visite au blog... voili, voilou !!!A+
M
Moi, j'adore la proposition de Ciboulette !!!<br /> <br /> J'm'inscris tout de suite !!!<br /> <br /> (Et je promets de m'appliquer en cuisine !!! LOL !!!)
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité