Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
26 janvier 2009

Dans la famille T, je veux la championne!

CHAMPIONNE DE QUOI???

Ah j'vous vois d'ici...

Pas de boxe,
Pas d'équitation,
Pas de tir à balle réelle sur Queen Cactus
(pourtant je m'entraîne dur!)

NON!!

CHERCHEZ BIEN!!!!

Madame T est

CHAMPIONNE TOUTES CATÉGORIES

DES RÉGIMES!

VI VI VI!!

JE GAGNE A CHAQUE FOIS!!!!

Des preuves?

6 kilos en 1 semaine

Et là

4 kilos en 4 jours

QUI DIT MIEUX???

Encore un coup du double effet trentenaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toujours pas donné la recette??? On attend!! <br /> <br /> Bravo pour ce résultat!
C
ALORS ????????????????????????????????
S
1 - Monsieur T a décidé que pas ces temps de crise il fallait manger moins pour perdre plus (et faire des économies).<br /> 2 - Tu vis d'amour et d'eau fraîche?<br /> 3 - Tu fais le même régime que moi ? (-10kg en 6 mois)
C
Rhoooooo NON! ILS T'ONT COUPE UNE JAMBE? Ben quoi, ça fait pas 4kg une jambe? J'en sais rien moi, je me pèse pas en tronçons, hein! Heu, un bras alors?. Non, je sais tu t'es coupé les cheveux + épilée + coupé les ongles + poncé la plante des pieds. Et t'a aussi retiré tes implants mammmaires! Allez, d'accord tu peux patater mon com', je suis trop horrible!
M
oui moi aussi je parie gastro<br /> et chuis en train d'essayer de te battre, gnark gnark
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité