Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
28 janvier 2009

Dans la famille T, je veux les mots de junior!

JUNIOR

7 ANS

1.40M

35 Kilos

2 dents en moins.

30 questions à la seconde.

Parle couramment le globule et la bactérie.

Défenseur ardent de la nature.

Serial lover.

***

Puisque ma belle Truffe en parlait dans un billet

Je vous propose un BEST OF des expressions du juniorus turpinus!

***

Mr T a fait un bref passage par la case Hôpital un matin

Au téléphone, son fils lui demande:

"Le médecin t'a photocopié papa?"

Entendez: Le médecin a t'il fait des radios de ton corps?

***

Tous les soirs, petit tour d'horizon sur la mappemonde..

Effet "loto, à qui le tour?" garanti...

On la fait tourner, et on parle du pays sur lequel junior pose son doigt.

OUI je suis NULLE en géographie

OUI j'ai un atlas à côté de moi

"PAPA, maman m'a parlé du triangle des GERTRUDES!"

BERMUDES FISTON.... BERMUDES!!!!

***

Le chat de Joëlle s'est Obamaïsé,

Mon fils s'est Luther Kingisé!

Le matin de son anniversaire:

"Mon rêve se réalise, j'ai enfin 7 ans!"

Le lendemain midi

"Mon rêve se réalise, le maître nous a changé de place.

Je suis entre A (nouvelle fiancée) et M (future conquête)"

DSCN4431

Il m'en fait DÉJÀ voir de toutes les couleurs!!

***

TRIBUNE LIBRE AUJOURD'HUI!

Exprimez vous mes amis!

Vendredi soir, un hôte d'exception arrive en pays turpinien,
Je répète, vendredi soir,
Un hôte particulier vient passer le week end en démocratie turpinienne....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucoucoucou belle Madame T !<br /> après ton super week end je te souhaite une très belle semaine<... sous al neige peut être ? bisous !<br /> Isa
L
Coucou de Californie, chere Madame T !!<br /> <br /> Le petit bonhomme est peut-etre photocopié de son pere --- mais comme il resemble sa Maman ! Il a aussi l'humour de sa Maman, il me semble -- et c'est superbe ! Bonne semaine et gros bisous,<br /> <br /> Marilyn
L
Bon alors ce petit week end Nicotesque, c'est cool ?
L
Ben oui, je suce mon pouce, et alors ?
M
Comment ça, y'a plus personne ???!!!<br /> MDR le coup des suppos !!!!!!!<br /> <br /> Bon, moi, je passais juste te faire un tit bisou du soir, Majesse T ! ;o)<br /> Je ne te ferai pas l'affront de te l'adresser en mode morse..... ;op<br /> <br /> Bon vendredi et bonne réception de l'hôte !!!
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité