Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
9 février 2009

Dans la famille T, je veux LA question

On fait connaissance??

Ce que nous tissons ensemble

chaque jour,

est une belle preuve d'amitié

Virtuel ou non, les liens sont nés

J'aime vous lire, vous croiser

Chez l'un, chez l'autre, à toute heure de la journée

Ces liens que nous avons crées, tissés

A nous de les entretenir, de les préserver.

Attention Question:

VOS QUALITÉS, VOS DÉFAUTS?

(je peux corser...1 qualité, 1 défaut!)

Puisque c'est un peu mon blog..

Je me dois de répondre à cette fichue question...

Sensible
Volontaire

On cherche le défaut, la qualité!!!

QUOI???

ENCORE????

Patiente
Têtue

Honnête
Gourmande

Altruiste
Passionnée

A VOUS!!!!!

Une chose est sûre,
Je vous aime tous beaucoup...

Vous me faites sourire, rire, réfléchir, pleurer, aussi
Mais vous êtes ma bulle d'oxygène
Celle dans laquelle je viens me ressourcer...

RENDEZ VOUS CHEZ MA BELLE TRUFFE!!!!!

Je suis la vedette du jour avec un montage de petit P....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hello madame T !<br /> Bé... je n'ai vu que des qualités dans ta liste ! lol ! suis sérieuse en plus ! (même têtue, car ça m'arrive ! et le fait est que c'est important d'être têtue quand on a raison, c'est quand on n'a pas raison que ça prête préjudice, sinon, c'est une qualité !)<br /> Pour moi la liste est longue en qualités et défauts. Mais si je dois choisir, je dirais :<br /> Q : agréable, douce, très sensible, passionnée, drôle, fidèle, très souriante, de bonne humeur, compréhensive, créative...<br /> D : manque de confiance en moi, parfois longue à la détente (des séquelles de mon enfance lunaire), très sélective en amitié, tendance à me refermer sur moi même qd je suis blessée au lieu de dire les choses, du mal à dire les choses...<br /> <br /> Voilà Voilà !<br /> bisous !<br /> Isa
C
Rhâ ! Je ne sais pas répondre à ça, moi !!!
M
ravie de te retrouver,et de constater tu as toujours les mots et l'humour qui nous invitent à revenir te lire... <br /> pour info : parfois têtue , trop gourmande, pas sportive... mais attentive et fidèle...<br /> à bientôt, bises<br /> PS: Ouf, je n'ai pas de Queen Cactus pour m'ennuyer car elle est "inexistante"... mais c'est un dommage pour mon homme...courage!
O
je peux encore jouer?bon alors défauts:impatiente,désordonnée,j'ai aussi une grosse mais très grosse tendance à refaire les mêmes erreurs,je dis d'ailleurs que je me réveille tous les matins comme un nouveau né!c'est lourd!!!!<br /> qualités:tolérante,généreuse,franche.<br /> un truc qui me fait réfléchir,hormis toi chére Madame T,c'est de voir que ce que je trouve etre des qualités sont perçus par certaines comme des défauts,et inversement,comme quoi ....... <br /> je sais pas si c'est très clair là?<br /> biz je retourne à mes pinceaux.
P
Bonsoir !<br /> Nous sommes dans l'attente de votre billet d'humeur, de bonne humeur du jour !<br /> ou est il ?????<br /> <br /> je me fais le porte parole des z'ami(e)s blogeurs de la famille T <br /> <br /> Allez depechez vous :)<br /> <br /> prenez votre plume VITE<br /> <br /> pp
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité