Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
15 février 2009

Dans la famille T, je veux le TIC/TAG

TIC/TAG   TIC/TAG!

Marie Floraline

Charmante blogueuse,

Qui aime autant que moi Londres

Me propose un  TIC/ TAG!

Il me faut mentionner 6 de mes tics ou habitudes...

Z'allez pas être déçus mes amis!!!!

***

Réveil aux aurores

J'aime me lever très tôt!

Ne vous étonnez plus de voir des commentaires de Mme T dès 4h...

C'est une habitude, et j'aime ce moment privilégié de la journée.

Personne ne me parle, je n'ai pas de réponse à formuler.
Je suis seule, je peux lire, écrire, cuisiner, rêver...

J'en dispose à ma guise.

***

Le café

La première chose que je fais en me levant,
Appuyer sur le bouton marche de la cafetière.

Puis j'allume le pc portable...

Tous les matins, c'est le même rituel:

Café, radio allumée, pc au coin de la cheminée.

***

Les mails, les blogs.

Je me lève, j'allume le pc, je réponds aux mails, je viens sur vos blogs.

Je rentre, j'allume le PC, je réponds aux mails, je viens sur vos blogs.
Bon quand je rentre, je ne fonce pas non plus tout de suite sur le pc,
J'ai un petit ogre bavard...

***

Dimanche, pas de cuisine.

Toute la semaine, je cuisine.

Toute la semaine, je prépare tous les repas,
Des entrées aux desserts. Tout est fait maison.

Le dimanche c'est REPOS!

Le dimanche, c'est frites avec wonder friteuse!

***

TIC TAC

Vous savez ce petit bonbon qui contient quand même 2 kcalories?

J'en ai quasiment toujours un dans la bouche.

C'est frais, et c'est mieux pour l'haleine...

***

Brosse à dents.

Je suis une utilisatrice compulsive de la brosse à dents...
J'ai du naître avec une brosse à dent dans la bouche

J'aime bien...

***

Mon tapis de course.

A n'importe quelle heure,
n'importe quel moment de la journée!

Dès que j'en ai envie, besoin.

Je mets le MP3 sur les oreilles,
et je monte dessus....

Je lui indique à quelle vitesse je veux aller,
si je veux monter, descendre...

Et en avant lucette....

C'est une drogue pour moi, j'en ai besoin, c'est vital.

***

A VOUS MAINTENANT!

Je vous passe les détails de mes manies...
Toujours regarder s'il y a une tâche par terre
Mon obsession de l'aspirateur
Et celle d'essuyer la moindre goutte d'eau au fond des lavabos, de l'évier...


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si je te dis que moi en ce moment j'aime dormir !!! ;-)<br /> je vais tenter de faire ce tic /tag la semaine prochaine !! je t'embrasse !!!!!!!!!!!!!!
A
Moi aussi j'aime la nuit... et l'aube... Mais j'avoue que je ne m'en sers que très rarement, et j'ai bien tort...<br /> Et sinon, un tic? je tire parfois la langue quand j'écris au crayon
C
je passais juste te faire UNE ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME BISE :)<br /> <br /> et te dire merci tout simplement !
Z
Un petit bisous pour une bonne nuit!
C
le calme au réveil... chez moi aussi c'est un tic!<br /> <br /> <br /> bises à toi et à tes tics tocs!!! ;)
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité