Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
22 février 2009

Dans la famille T, je veux Paul & Co

JE SUIS CONTENTE

OUI CONTENTE!

Figurez vous que la famille T

Compte parmi ses amitiés

Une d'un certain Mr Paul, et de sa petite fée

Petit Paul et petite C

Sont du Sud....

Imaginez l'accent, imaginez l'effet

Produit sur madame T....

Quand Paul & Co sont dans la région, il faut batailler

Pour les avoir à dormir, à dîner...

Mr Paul est venu saluer Mr T au travail, entre deux cafés

Impossible de placer une soirée dans le planning surchargé

Les rendez vous se placent plus facilement l'été...

Mais la bonne étoile a bien travaillé!

La famille T se rend en ville pour boire un café,

Miss T se jette dans les passages pour piéton va pour traverser,

Le gentil monsieur la laisse passer....

Mais klaxonne, va pas bien lui  hoooo hééééééé

Ces hoooo hééééé de protestation se sont vite transformés

En HAAAAAAAA de joie, de cris non dissimulés

C'était EUX, qui repartaient vers leur Sud si parfumé, si ensoleillé!

Là sur la route, embrassade, rires, émotions, ponctués de Et bé, purée....

Mes amis, si vous saviez

Comme je suis émue d'avoir revu Paul et C

Un petit dernier est arrivé

De façon inattendue, dans cette famille constituée

Majoritairement de filles! Paul se sentait seul hoo hééé

Ce samedi, mal commencé

S'est terminé sur une note de gaieté partagée,

De larmes du coeur qui vous rendent le sourire, et vous font aimer

La vie, les amis, l'Autre...

Comme je suis une adorable madame T

Je vais partager avec vous ces quelques photos s'il vous plaît...

m_1

m_11

Ils sont bien rentrés, le planning un peu décalé....

J'aime ces moments d'amitié

ET VOUS?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop chouette ces retrouvailles! Dire qu'il y en a qui s'emm... sur Face Boucle pour essayer de retrouver leurs copains d'avant vu qu'ils n'ont plus le temps d'en avoir maintenant...la faute à pas avoir entretenu ces amitiés si précieuses!
C
Oh ! que oui !<br /> J'aime ces p'tits moment d'amitié moi aussi !!!<br /> <br /> Allez ... hop ! dans la boîte à bonheur !!!
I
Ah oui dis donc, on sens bien la joie dans ton coeur ! c'est super comme rencontre ! j'adore ces moments où on commence à s'énerver parce qu'on interprète d'une façon et en fait... ça m'est déjà arrivé ! lol ! quelle belle surprise ! c'est très joli à lire ! merci pour ce récit plein de fraicheur !<br /> gros gros bisous Madame T !<br /> Isa
C
Coucou !!<br /> Tu as vu l'article sur le Nours ? C'est pour faire patienter un peu le pôvre Pierrot ... ;)<br /> Passe une bonne journée !
M
snack, snack, petits bisous du matin ...<br /> je file trrrravailler, pauvre de moi !!!
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité