Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
25 février 2009

Dans la famille T, je veux les vacances 1er Round!

UN DIMANCHE AQUATIQUE

Modèle 67 avait décidé

D'accompagner son fils à la piscine toute la matinée

Et madame T, KOIKELLE FÉE?????

Z'ont oublié, LE BALAI EST RANGE durant les congés!!

Je revendique VACANCES POUR TOUS non mais!

Piscine pour eux, hammam pour miss T...

Ce qui est dit sera fait!

Vite, effaçons de notre mémoire le sac oublié
Il faut donc acheter sur place un maillot de bain pour junior....

ÉPUISANTS CES HOMMES NON???? dixit miss T

***

Dans ce somptueux deux pièces peu utilisé

J'entre dans le temple de l'humidité!

Une belle femme est allongée,

Je m'installe sur le banc à côté,

J'adopte moi aussi cette position pour être à l'aise et laisser

Doucement partir mes pensées....

Arrivent alors les TIC et TAC du sexe opposé,

Sont autorisés les poilus dans le temple de la sensualité????

ZOM 1 respire fort, souffle fort....silence s'te plaît!!!

J'ai un doute...il est asthmatique, il nous fait un malaise??

ZOM 2 s'assois à côté de ma tête....ferme les yeux s'te plaît!!!

Et voilà que tic et tac se mettent à papoter!

Blablabla....Jacques devrait venir

Blablabla...oui il viendra, il faut qu'il connaisse...

Le Blablabla s'essouffle à mesure du temps passé

Tic et tac ressortent alors du temple des corps à regarder....

A nous la tranquillité....

On ne se connaît pas, mais le regard est complice...le sourire est spontané...

Elle s'imagine peut être sur une plage du dih ah mant...qui sait?

Mes pensées ne sont pas aussi ensoleillées...

Mais ce moment de détente m'a ressourcé..

ET VOUS MES AMIS,

COMMENT VOUS DÉTENDEZ VOUS?

Grosse fête cet après midi
Mais pas à la maison!!

VACANCES j'ai dit!!!!

Non, chez Ronald....
Je sais, junior va fêter son anniversaire avec un mois de retard...
Mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant..

3 filles, 6 garçons...

Des mamans....
(qui vont généreusement alimenter un futur billet!!!)
Je vous assure, on tient une belle brochette là!!!

Et ce n'est pas fini....
Surprise vendredi!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Payer pour aller transpirer toute nue à côté de gens zinconnus mais tout aussi transpirants et tous nus aussi? Houps, non merci, pas pour moi! Hihihihi!
I
Le hammam ! génia ! c'est drôle ça fait longtemps que j'en ai pas fait (1 an, c'est un scandââââl !!!) et je pensais justement à y retourner un de ces 4 !!!<br /> tu m'as bien fait rire en tous les cas !<br /> bisous !<br /> Isa
C
De la même manière que toi !!!<br /> Massage en plus !<br /> Extra !!!
L
Sauna et hammam , deux endroits où je n'ai jamais mis les pieds ! Mais la vie est encore devant moi , j'ai bien le temps !Des tas de choses à découvrir !<br /> Pour moi, la détente c'est yoga , juste avec la prof , aquagym , j'adore , toujours en musique et très dynamique , cette année !Et autrement , dans un relax , oui ça fait mémère mais j'aime , avec un livre , un sudoku ou mots croisés ...et youpi <br /> on est bien !<br /> Plein de bisous ma petite madame !
R
Coucou ma jolie Céline,<br /> Je t'envoie en colis express un peu de soleil et de beau temps en même temps que plein de bisous d'amitié.<br /> Bonne réception (rire) !!!<br /> Marie-Ange
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité