Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
11 mars 2009

Dans la famille T, je veux ELLE

ELLE

OUI ELLE!!!

Ma LILI JOLIE!!

Si on m'avait dit que mon année de trentenaire

Me permettrait de revoir tous ces êtres chers

A mon COEUR

J'aurais avancé la date de mon anniversaire!!!
Je suis équipée d'une baguette magique, n'oubliez pas!!!

Adolescentes, nous passions nos week end ensemble...

Majeures, nous passions nos soirées à refaire le monde,

A observer les comportements, à écouter les gens!

Nous avons tout fait ensemble, vacances, délires en tous genres...

Puis nos chemins de vie se sont séparés...

Gardant l'une pour l'autre une place réservée

Une place de choix pour notre belle amitié!

Je lui ai écrit, elle m'a contactée....

C'était le moment pour nous, de nous retrouver!

Entre deux macarons, trois cannelés, café et thé,

Nous avons échangé sans voir l'heure passée.....
5 minutes de plus, et je loupais la sortie de mon petit ogre adoré!

C'EST PROMIS, JURE, CRACHE

on ne laissera plus le temps nous voler

Ces moments si précieux d'amitié!

A NOUS DE JOUER MA LILI ADORÉE!

Quelques clichés...

Parce que j'aime partager,

Et que vous faites partis de ma vie désormais!

Lili

Lili1

Lili2

DSCN3896

Madame T,
Qui continue son chemin....

Il ne me reste plus que 140 amis à retrouver!!!
Non je BLAGUE!!!!!

Promis, dans le prochain billet,
Je vous fais RIRE!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI pour ce doux partage, j'aime tes mots, photos, et macarons. (possible d'en avoir des mauves just for me?)<br /> mauve
J
Moi je dis que des retrouvailles comme ça c'est super génial ! J'ia vécu ça moi aussi début 2008. Et encore mieux, nous n'étions pas amis en étant ado, maintenant on ne se lache pu dans la mesure du possible, comme elle habite le sud de la france, et moi ds le 91 (ile de france) (pour répondre à ton dernier article). <br /> <br /> Bref, c'est plaisant à lire. <br /> <br /> Merci de ton passage chez moi, à tout bientôt donc ! ;-)
C
En tous cas moi les macarons et les cannelés je ne les aurais pas laissé longtemps sous la cloche.Bien joli blog plein d'amitiés perdues ...Et retrouvées!
A
Tu as farpaitement raison: une amitié il faut la faire vivre, sinon elle s'étiole... <br /> On a tout intérêt à ne pas perdre de vue les êtres chers, et si eux-même ne font pas d'effort (ça arrive parfois) il est nécessaire alors de faire l'effort pour deux... C'est un des secrets de la communication affective... :)
E
Les retrouvailles entre amis ont toujours un gout de bonheur!<br /> En tout cas si dans le prochain on rigole moi je reviendrais !
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité