Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
13 mars 2009

Dans la famille T, je veux croiser les doigts

MES AMIS

S'il y a bien un jour

Où il faut prier

Croiser ses petits doigts boudinés

Pour MISS T

C'est AUJOURD'HUI!

OUI

esp_rons

Attendre que junior grandisse, attendre pour mieux se positionner...

Attendre pour être plus expérimentée...

Un dossier déposé depuis plus d'1 an...

Attendre plus d'1 année...

Puis enchaîner 4 entretiens...

Se mettre à nu, se dévoiler, les laisser fouiller...

Ne rien cacher, laisser ressurgir les vieux démons du passé...

Pour montrer que la douleur a été apprivoisée, surmontée,

mais pas oubliée, ni refoulée...

Et AUJOURD'HUI ils délibèrent!

En ce vendredi 13, mon dossier est étudié...

De mes entretiens, ne restent que des mots, des idées

des tas de mots, d'idées pris en note

De ces notes, mes mots, mes idées sont devenus des rapports...

Qu'aujourd'hui chaque professionnel rencontré va présenter

Au patriarche de mon futur métier!

Sur 22 dossiers,

Seuls 6 à 8 dossiers seront retenus...

De leur délibération, je n'aurai la réponse qu'à la fin du mois...une éternité

ATTENDRE....

Je ne peux faire que ça...

j_esp_re

Madame T
Qui se voit bien dans ce job...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
suis intriguée, de quoi s'agit il ? en tous cas, j'ai l'impression que ça va marcher ! je sais, c'est bête mais je sens une femme créative, sensible et super dynamique...alors tout le monde s'arracherait quelqu'un comme toi, non ?<br /> bonne continuation !
R
J'ai parcourui ton blog, il est plein de vie, plein d'énergie positive. On y trouve de la bonne humeur, du bonheur. Je croise les doigts pour toi car je sais combien c'est important pour toi... Bises
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
C
J'ai vu qu'il y avait des doués en maths qui ont fait les stats':1/3, c'est tout à fait jouable! J'ai vu qu'il y avait des souples: 62 comm', ça fait 620 doigts croisés (et encore là je t'épargne les orteils!): c'est du lourd! J'ai vu surtout combien tu es motivée. Alors mille pensées positives t'accompagnent. <br /> NB: c'est drôlement mal commode de taper sur le clavier avec les doigts croisés!!! Pffff, ce que je ferai pas pour toi!!!!
M
Bonjour,<br /> <br /> J'espère que tout c'est bien passé pour vous.<br /> Quoi qu'il en soit garder votre courage et votre détermination intacte !!!<br /> <br /> A bientôt
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité