Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
22 mars 2009

Dans la famille T, je veux Ronald!

RONALD

EST FORMIDABLE!!!

Il propose les services d'une hôtesse

Pour s'occuper de nos enfants
Pas des papas, des enfants seulement...

Comment ça, j'ai bien le temps???

OHHHHH!!!

Fêter les anniversaires

OUI

Mais courir partout pendant ce temps

NON

Répondre à maman curieuse, maman anxieuse

NON

Écouter maman prétentieuse, maman odieuse

NON

Chez Ronald,

Grand confort!

Les mamans repartent...à nous la fête!!!

Un junior content!!!

J'ai pu passer quelques heures avec ma future belle fille

Un délice cette petite!!!!

Je donne de suite mon accord...

l1

l2

ça se passe comme ça chez nous,

ET CHEZ VOUS,

ça se passe comment?


Madame T qui t'embrasse fort lecteur adoré!
Un royal big bisou!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bientôt midi....justement je me demandais quoi faire pour le dej'....Fallait pas que je tombe sur ce post, non non vraiment fallait pas....Bon les anniv' chez les Crevettes, t'en as eu un aperçu...mais les mères restent au portail...sauf mes copines qui ont droit à un bout de gâteau s'il en reste et un p'tit café en récupérant leurs loustics. Allez, bise, je file à mes casseroles (tu vois j'suis raisonnable!)
S
Bon, tu es encore en ballade....comme une petite fée qui vient amener de ci de là des petites étoiles avec sa baguette magique...!!!<br /> Café ou thé ?<br /> Bises du soir. <br /> Souamie
M
Bah alors, encore un bugue ???!!!<br /> <br /> C'est quoi tous ces i ??? LOL !!!
M
Bah alors, encore un bugue ???!!!<br /> <br /> C'est quoi tous ces i ??? LOL !!!
N
Testé une fois avec ma fille qui a aujourd'hui 18 ans car j'habitais un tout petit studio à Paris... et peut-être que je vais remettre ça cette année pour les 5 ans de mon dernier ????
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité