Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
27 mars 2009

Dans la famille T, je veux vous connaitre, suite....

Comment ça,

A MON TOUR???

Pourquoi Turpinos ?

Pourquoi Madame T ?

Sacrément CURIEUX quand même!!!

Tu exagères lecteur!!!

C'est un SECRET!!!

;))

Miss T Rieuse....
N'oublie pas...

Demain lecteur, reviens vite me lire!!

Tu vas découvrir un de mes secrets,
Mais aujourd'hui, je ne peux rien dire...

***

Lecteur,

Une chose me turlupine

Je sais où tu habites,

Je sais ce que tu as chiné le week end dernier
(très beau d'ailleurs..)

Je sais que tu étais à Deauville
(billet magnifique comme à ton habitude)

Je sais que tu as fait une surprise à tes parents
(Et quelle surprise!!)

Je sais ce que tu as vu à Orsay
(Toujours l'oeil et le bon!)

Je sais que tu as fait une boulette en effaçant tes liens
(Fallait quand même la faire celle là!!)

Je sais que tu décores ta cuisine
(Pourvu que les affiches tiennent)

Je sais que tu es partie voir ta famille
(Tu leur feras une bise pour moi)

Je sais quels sont les parfums de ton enfance
(Quel billet agréable..)

Je sais que ton mari est un dieu au trivial poursuit
(Attends qu'il se mesure à Miss T!!!)

Je sais que tu rentres en métropole
(Au moins je pourrai te rencontrer)

Je sais que tu aimes la crème de spéculoos
(Sacrée petite fée...Gourmande va!!)

Je sais que tu aimes la nature
(et je prends plaisir à te suivre)

Je sais que tes enfants ont fait un marathon
(Famille de sportif....)

Je sais que tu viens de mettre au monde une fée
(Quelle est belle...!!)

Je sais que tu as déjeuné chez Marc
(D'ailleurs on y va quand?)

Je sais que ta fille demande 1 euro et traficote au parc
(J'ai des preuves!!)

Je sais que tu n'aimes pas la notion de rentabilité
(Et j'aime tes billets...)

Je sais que tu dors peu
(ou pas du tout parce que tu regardes les Ch'tits)

Je sais que tu portes de lourdes choses sur tes épaules
(Mais tu as un homme aux mains d'or)

Je sais que tu aimes le T
(Nous allons nous entendre alors!)

Je sais que tu es un mercenaire
(Et je fais attention à ton intuition)

Je sais que tu aimes la vie....
(Moi aussi!!)

Etc...

MAIS VOIS TU LECTEUR...

Une chose m'échappe....

Comment t'es venue l'idée de ton pseudo?

POURQUOI CE PSEUDO??

Madame T qui s'interroge....

Crevette, plumette, plume, Elle, La Virge,
Cannelle, Kalouette, Mauve, Antiblues...

A VOUS....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t'oublie pas, je répondrai sur mon blog, dès que j'ai le temps (pfiouuuuuuu, oscouuuuuuuuuurs)<br /> <br /> gros bisous
P
Zut, Maiqueta vient juste de passer... elle ne va pas revenir tout de suite... je voulais lui répondre ! <br /> Je passais voir... on n'en peut plus... moi aussi j'ai le stress... et je vais être obligée de laisser mon ordi... <br /> Bisous Célinette
M
P'tits bisous doux pour une belle et douce journée !!! ;o)
L
Adorable Madame T !!!<br /> Des accros... ;-) !<br /> Hâte de vous retrouver, tes révélations et toi !!!<br /> <br /> Une fois n'est pas coutume, mes bisous seront aujourd'hui plus matinaux que les tiens...<br /> <br /> Que ta journée soit douce !<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> *
R
Je vais boire mon thé ma jolie Céline !<br /> Une tasse avec moi ?<br /> Je te souhaite un beau samedi et t'embrasse très tendrement.<br /> Marie-Ange
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité