Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
12 avril 2009

Dans la famille T, je veux une nouvelle rencontre blogguesque!!

ET OUI!!!

Tu as bien lu lecteur!!!

On organise une nouvelle rencontre...

Cette fois, on va changer les règles du jeu

Je te dis

LE JOUR

L'HEURE

LE LIEU

Et tu vois si tu peux venir!

JEUDI

9h

GARE de Nantes

Au programme, retrouvailles...

Et rencontres...

Des visages connus, et deux, que je n'ai jamais vus!
(ils sont rares, ceux dont je n'ai jamais vu la photo!!)

Une brochette de jolies femmes
(je sens que je tente certains d'entre vous...suivez mon regard!!)

A VOUS DE VOIR!!!!!!

Madame T
Qui te souhaite un bon week end...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah moi j'suis déjà debout, prête !!! Mais pas sur place... car moi j'habite à Paris (...) <br /> Une amie habite Reze, quand je passerai la voir, je te dirais....<br /> A bientôt alors ! Biz<br /> Et belles rencontres... Moi j'veux les photos !
I
lol ! les bulles ? j'ai dû louper un épisode !les bulles de quoi ? champagne ?<br /> bisous !
O
hé! les filles! y a le café des plantes juste en face,on aura pas loin à faire pour les bulles!!!!<br /> biz
Z
Impossible pour moi mais bon, on se rattrppera un de ces 4!!<br /> <br /> Bon, t'es couchée là?<br /> Ben oui, tu te lèves tôt alors faut bien que tu te couches tot!!<br /> <br /> Allez, fais de beaux rêves!!
I
Mettre mon sombrero dans la gare !!! J'en suis capable, lol, mais le seul truc, c'est qu'il est lourd et je n'ai pas envie de le trimbaler toute la journée ! Et le mieux, c'est que je crois bien que je ne l'ai plus ce sombrero !!! Donc comme ça, c'est réglé ! Mais je peux trouver autre chose !!! lol !
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité