Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
20 avril 2009

Dans la famille T, je veux THE rencontre

Faut quand même

que je te montre

une curiosité Nantaise!!

c_line_165

c_line_167

QUI VIENT BOIRE UN CAFE?

;))

***

NANTES

JEUDI

9H

JE N'Y ÉTAIS PAS!!!!

ET NON!!!!!!

Bouge pas lecteur, je te raconte...

***

A 6H, une belle dame blonde se présentait

Devant les yeux de madame T

Une Belle dame blonde pétillante, souriante

Une belle dame blonde élégante, tendre...

Une belle dame blonde FASCINANTE

NOEMIE

Noémie est une des rares personnes

Dont miss T n'a jamais vu le visage

Et en quelques secondes la magie opère

Inutile de chercher à comprendre....
Quand des êtres sentent, entendent l'intuition
Qui les pousse à aller les uns vers les autres
Ne perdez plus votre temps à vous demander POURQUOI

Mais

SAISISSEZ L'INSTANT, VIVEZ LE!

A 6H

quelque part dans une gare en France

Deux femmes se serraient l'une contre l'autre...

Avant d'entamer un long voyage....un très long voyage...

Un agréable voyage

Un troublant voyage

Un émouvant voyage

***

Permettez moi de mettre ici maman crevette

en vedette!

Voici son commentaire:

9h00....Vous devez tous/toutes être à l'entrée Nord....

Pourvu qu'il n'y en ai pas un qui soit tombé sur la voie (du rail)...

Madame Irma,

sort du corps de maman crevette s'te plaît!

Ou alors avoue que ton tup gun

est passé au dessus des rails et t'a prévenue!!!

Tandis que nous allions, pleine de vie
Retrouver nos AMIES
Un être avait décidé d'en finir avec la sienne....

***

2H30 d'attente

Anne est seule dans le train...

Anne, adorable dame a partagé notre café

Anne, douce dame a partagé le restant de notre trajet

Anne, discrète dame a partagé notre bulle d'amitié...

***

NANTES

JEUDI

11H40

NOUS Y ÉTIONS

ELLES AUSSI....
et un certain petit P...
Et aussi un petit ours en peluche...

JE VOUS JURE QUE C'EST VRAI!!

DSCN4228

***

OVAR,

La belle Ovar,

La généreuse Ovar,

La franche Ovar,

La puissante Ovar,

OVAR DAME ENTIÈRE

OVAR DAME IRRÉSISTIBLE!

***

ISA,

La douce Isa,

La coquine Isa,

La délirante Isa,

La naturelle Isa,

ISA DAME PROFONDE

ISA DAME A CONSOMMER SANS MODÉRATION

***

MAIQUETA,

Vous savez déjà tous, ce que je pense de Maiqueta

Et celles qui étaient là,

Sont passées du ressenti, au vécu en nous voyant!

Son petit P,
Entendre Pitufin, son petit garçon

Que j'ai pu embrasser,

Et qui s'est endormi contre moi,

M'a emplie de joie....

***

Et puis celle que personne n'attendait,

Celle qui m'a aussi surprise

Par sa voix,

Par son apparence...

Une dame jeune,

Une dame douce,

Une dame délicate,

une dame discrète,

Une dame avec un ours.....

Dame LANOURSE

***

Nantes

6 drôles de dames

Il ne manquait plus

QUE

Charlie et Bossley!

Madame T
Qui commence le casting aujourd'hui...

Madame T
qui a un TAG chez Cline,
Un award chez Elle,
Un TAG chez Elle,
Un TAG chez Marie Floraline.

Madame T
qui t'embrasse tendrement lecteur...
Même toi, bien caché derrière ton écran...

Nantes1

Nantes2

TRIBUNE LIBRE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu crois qu'ils ont un déca au Chien qui miaule? Je vais vite me coucher avant que tu ne te lèves...histoire de pas avoir la voix trop pâteuse des fois que tu appelles demain matin... Bises jolie Mme T
M
T'as beau dire Madame T, que ton casting est super génial, ça d'accord... mais si tu viens me rendre une petite visite tu verras que le notre n'est pas mal ! car toi, tu prends le train et bien ma belle nous c'est en carrosse que nous nous déplaçons !!!!
T
J'adore ce café !!!! et Blue se roule de rire par terre, quel joli nom Au chien Stupide !!!!<br /> bisous
L
Je viens là pour un petit coucou de retour du boulot, et qui je retrouve...???<br /> ;-)<br /> <br /> Je dépose donc ici pour toi, Jolie Madame T, des tas de bisous ensoleillés !!!<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> *
E
Un petit coucou du Camembert de Lilly...<br /> Vivement que nous soyons ensembles dans notre chez nous Normand pour que tu puisses venir nous voir!!<br /> Merci pour tous tes si doux messages à mon Amoureuse...<br /> Très belle journée à toi et bon café!<br /> Le Camembert!
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité