Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
22 avril 2009

Dans la famille T, je veux te LIRE

LECTEUR

Tu sais comme Madame T aime te lire

Tu la fais rire,

Tu la fais réfléchir

Ici ou chez toi

Chaque commentaire est lu avec attention

Qu'il soit le 1er ou le 25ème

Je te lis avec application

ET TOI

OUI TOI

LECTEUR DU BOUT DU MONDE

Ou juste à côté de chez moi

Lecteur mystérieux

Lecteur anonyme

QUAND TE DÉCIDERAS TU

A PRENDRE LA PAROLE?

Tu n'oses pas?

Mais ici tout le monde est accueilli chaleureusement

A TOI LECTEUR

Connu ou anonyme

Je ne te dirai qu'une chose:

Memento audere semper

souviens-toi d'oser toujours

Madame T qui se demande
ce que tu en penses..

Est ce que tu OSES toi lecteur
dans la vie?

Est ce que tu sais OSER?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympathique, le blog de madame T ! Moi aussi, j'aime lire... je viens de mettre un nouveau titre sur ma page. Bon week-end ! (Je connais Nantes, mes beaux-parents y habitent... juste un peu loin de Perpi... dommage.)
V
J'ai fait une belle ballade sur ton blog et j'ai passé un bon moment. merci.<br /> serais-tu Nantaise ?<br /> a très bientôt<br /> véro
C
j'ai osé, j'ose et j'oserai....<br /> j'ai osé faire un enfant toute jeune avec mon n'amoureux<br /> j'ose démissionner de mon boulot, 8 ans dans le même hôpital et dure réflexion pleine de contradictions<br /> j'oserai un jour ouvrir mon resto bio ??? ma table d'hôtes ??? mon restomômes ????...un jour...<br /> Mais sinon, prendre la parole en public (pas en famille ou entre copains, genre présenter un mémoire...) c'est l'horreur pour moi.<br /> oser dire tout haut ce que les autres pensent tout bas...je le fais de plus en plus. mais je dois travailler un de mes terribles défauts...<br /> l'I M P U L S I V I T é....
S
Ah oui alors, tu as raison !!!!<br /> J'ai d'autres blogs qui sont archi visités et pas de commentaires !!!! mais qu'est-ce qui pique les gens de venir te voir tous les jours sans laisser de temps à autre une trace, hein ? je te le demande ! <br /> !!!!! MEMENTO AUDERE SEMPER"!!!!!<br /> Celle-là je vais la ressortir un jour. 0_0<br /> Gros bisous<br /> Dis dons tu en bois beaucoup de cafés dans la journée !!!!!
S
J'ai raté le café de ce matin....mais je reviens lire tous les coms qui sont arrivés....belle diversité et en commun belle amitié....<br /> Je te fais des bisoux pour une douce soirée.
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité