Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
29 avril 2009

Dans la famille T, je veux le premier....

JUNIOR

A ENCORE FRAPPE

7 ans..
Seulement

Tandis que je lui demande où en est sa relation avec A.
Elle est belle, elle est intelligente, elle est PARFAITE cette petite!!!

Il me dit "mais maman c'est ma vie"

????

TA VIE, TA VIE...

OUI....

On peut partager quand même!!!

Et là, alors que je ne m'y attends pas

Junior, 7 ANS
Petite piqûre de rappel pour les mémoires courtes

Me lance:

Tu sais, maman,

On se cache derrière les buissons pour s'embrasser!!

7 ANS SEULEMENT

Et il a DÉJÀ

échangé son premier baiser

avec une de SES fiancées!!!

Mon petit d'Homme

Tu as le temps

D'aimer, d'embrasser, de contempler

Celui ou celle

Qui fera battre ton petit coeur!
A la fin de ton cursus, après math sup/math spé, HEC, ET hypo-khâgne/Khâgne
Soit vers 35/40 ans....

QUOI

JE SUIS POSSESSIVE?????

Pas du tout.....
Un p'tit peu....

Oh je veux bien devenir belle maman

MAIS PAS MAINTENANT!!!

Dis moi lecteur,

Te rappelles tu

de ton premier baiser???

Une Madame T bouleversée...
Une Madame T qui se souvient très bien de son premier baiser...
Même qu'elle est cap de te mettre une photo de lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh la bonne question, je rigole, mais je rigole .... je crois bien que pour mon premier baiser, le mec, il m'a mordue, tu comprends, ça calme pour un moment !!!!!!
M
Maiqueta: ça vient ça vient.......<br /> <br /> Maman crevette: toujours des commentaires EXCELLENTS!!!!!!!!!!!!!<br /> :))<br /> <br /> Scarpet: oups...moi indiscrète? Merci pour les bisous dorés....je prends volontiers!!<br /> <br /> Lystig: plus précoces????? Rooooo.....:))<br /> Bienvenue en pays turpinien.....Et merci....<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous à ceux et celles qui passeront par ici....
L
mes fils sont plus précoces...
S
Premier baiser ? mais madame T se fait indiscrete ;-))....bisous dorés du soleil
C
5 ans? 7 ans? Mais qu'est-ce que je foutais moi à cet âge là? Je suis passée à côté de plein de trucs! Bon, pour Junior, faut pas s'étonner: il fait beau, le soleil brille et ses parents s'affichent à la terrasse des cafés pour se bizouiller alors forcément ça l'inspire ce petit! C'est quand il ne te diras plus ni qui il embrasse ni où qu'il faudra t'inquiéter ma belle!
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité