Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
20 mai 2009

Dans la famille T, je veux des réponses suite....

Les portes de mon intimiT

Suite et fin...

DSCN4587

La virge

Ton plus beau souvenir
(hormis la naissance de junior)

En choisir un seul est impossible.

Je vais t'expliquer pourquoi.
Au fond, je n'ai pas de plus beau souvenir.
Je peux citer des vacances,
Parler de Venise (et faire un clin d'oeil à Ovar)
De mes souvenirs en bord de mer
Ou encore
De ces escapades imprévues, de ces rendez vous improvisés
Une date, une heure, un lieu

Mais c'est une somme de souvenirs
qui forme un beau bouquet dans ma bulle d'intimiT.

Pierrot

d'où tu tiens ta gentillesse?

Bonne question!
Je suis une magicienne!!!

Comme Cline: ABRACADABRA!!!!

Chrys

je voudrais savoir ton plus joli rêve,
celui qui t'accompagne la nuit mais aussi celui de ta vie ?

Question troublante.

En effet, mon principe de vie est de vivre au jour le jour.
De réaliser au quotidien mes envies, mes rêves.
Mais ce serait me mentir à moi même que de refuser de voir
que j'ai aussi des rêves pour l'avenir, pour le lendemain.

J'aurais aimé avoir une belle famille unie, plein d'enfants autour de moi.
Mais j'aime AUSSI ma vie comme ça.
C'est un choix, je ne subis pas.

Je n'ai pas de rêve matériel,
Ce serait plutôt des rêves utopistes.
(je me suis un peu dévoilée dans le tag de dimanche)

J'aimerais qu'il n'y ait plus de placement judiciaire, plus d'enfance violée..
Je peux décliner à l'infini...
Tu auras compris que tout ce qui touche à l'Homme,
à sa liberT, à sa condition me tient à coeur.

Tiens une chose concrète:
J'aimerais que chaque adulte prenne CONSCIENCE
de son devoir d'éducateur.

Crevette

où trouves-tu tant d'amabiliT et de gentillesse de si bon matin

Dans mon café pardi!!!
je te donnerai la marque en privé!!!

Nubule

Ta plus grande joie, Ta plus grande tristesse

Là aussi, je vais vous répondre en prenant soin de choisir chacun de mes mots.
Ma plus grande joie découle de ma plus grande tristesse.

Paradoxal?
Tu vas comprendre.

Ma plus grande joie aujourd'hui est d'être encore en vie.
Longtemps j'ai culpabilisé d'être restée en vie.

Aujourd'hui, de cette cicatrice profonde, je tire ma force.
De cette douleur, je puise mon énergie, c'est un ressort pour aller de l'avant.

Joëlle

Blog addict ou blog chronophage?

Est chronophage ce qui prend du temps...

Élever un enfant prend du temps,
Cuisiner chaque jour prend du temps,
Travailler prend du temps,
Lire prend du temps.

Tout prend du temps...

L'important est de le faire avec la notion de plaisir!

Je ne perds pas mon temps, je prends du BON temps!

Quant à l'addiction,
J'aime venir sur vos blogs, j'aime les suivre où que je sois
Mais je peux m'en passer.

Je peux partir un week end sans avoir un besoin irrépressible de venir sur la toile.
Je pense à vous, mais qui ne penserait pas à vous?
Vous êtes tous tellement attachants...

Sandhy

je veux la photo de Queen Cactus

Pas de problème, elle est dans le diaporama.

***

Voilà, ainsi s'achève le jeu des questions et des réponses.
J'ai répondu en toute spontanéiT.
Je ne suis pas là pour embellir le personnage,
J'ai des défauts, des qualités, et des combats,

COMME VOUS TOUS MES AMIS!

Vous allez voir Queen cactus, mes souvenirs, et plein d'autres petites choses....
(Clique sur HQ pour avoir une meilleure qualité d'image.)
(Si le lecteur marche mal:
http://www.youtube.com/watch?v=otoLlJ1Pzyc)

TRIBUNE LIBRE

Madame T
qui te fait de tendres bises.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour toi ma Belle !!!<br /> <br /> Rentrée un peu difficile ici, mais on garde le moral !<br /> <br /> Que ta journée soit belle et douce !<br /> <br /> *
P
Et bien chapeau ! On sent un amour exceptionnel d'une maman envers son enfant ! C'est grandiose. <br /> Ma maman est aussi un exemple, elle a découvert un jour un drame devant ses yeux ! Comment vivre avec cela ? Elle a perdu sa fille, elle l'a décroché de la mort. Elle a le courage et la force de vivre pour ces deux autres enfants, ma maman est exemplaire de dignité.<br /> Merci maman.. De la part de ton fils philippe
C
Chère Mme T. Pourrais-Tu m'expliquer comment faire un slide sur YouTube ???<br /> Merci !
D
J'ai hésité à écrire ce 228 commentaire pour dire une banaliT, mais quand même, il le faut Merci Madame T de tant de générosiT!<br /> Bises douces.
L
Ben voilà quand on s'absente on rate tout !!<br /> Je reviens, je vois ton compteur explosé et si je comprends bien c'est celui de Pierrot qui doit l'être aussi bouh mais sans moi !!!<br /> Bon j'y vais et je reviens.<br /> Bisous de retour de voyage
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité