Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
17 juin 2009

Dans la famille T, je veux le prix.....

L'authentique miss Z

Nous envoie de son diahmant

un prix, une récompense...

header_article_tmpphppijiqv

Award

MERCI miss Z!

Ce prix NOUS est décerné!

Car

Dans le petit monde magique de Madame T,

Il y a

Des ogres

Une Queen Cactus

Un chien croisé mouton

Un chat éleveur de puces

ET

TOI, ELLE, LUI, VOUS, EUX!

MERCI à VOUS!

A sa création, en mars 2008, ce blog recevait 26 visiteurs sur le mois.
En mars 2009, il recevait 3966 visiteurs.

Depuis, il a vu 32562 visiteurs.

TRIBUNE LIBRE

Madame T
qui t'embrasse tendrement Lecteur.

Demain, PHILO, bon courage à tous nos futurs bacheliers.

Quels souvenirs, les épreuves du bac! Et l'année de term'...
Waouh!!!!

Et toi???? Tu t'en souviens????

Bises à tous.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma chère Céline n'ayant plus de tes nouvelles qui manquent ! je me permet de venir te souahiter une très bonne journée et surtout passe un très bon week end.<br /> Philippe
P
Un passage sur votre bog et j'y voit votre signature !! <br /> Que du bonheur alors , car votre écriture nous manquait !<br /> <br /> Un petit chocolat pour votre retour ? <br /> <br /> Amitiés Madame T <br /> <br /> Portez vous bien !!!!!!
P
Coucou !<br /> Je ne suis pas du soir !<br /> Hier, j'étais dans l'attente, un peu énervée d'attendre, un couac sur TF1 paraît-il, France 2 qui coupe le début de l'annonce, le tél, le portable, le Google, recherche tout partout, puis retéléphone, reGoogle, et là... mon Patron n'est pas "nominé"... un peu déçue pour lui mais tellement heureuse pour mon équipe !!! <br /> Voilà pourquoi mon billet était différent, hier, tout simplement !!!<br /> J'ai été trinqué chez Maiqueta<br /> Bonne journée de mercredi avec Junior<br /> Bisous sans vent : le BONHEUR !
M
Merci les filles, je vous souhaite une belle nuit....une très belle nuit.....<br /> <br /> Bises douces et silencieuses.....
J
un petit passage chez toi , juste avant de m'endormir <br /> il est un peu tard ...<br /> <br /> Bises d'une autre noctambule !
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité