Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
6 janvier 2010

De la T à vous, Acte I, scène 1, sortir de ma bulle...

Madame T

Revient vers toi petit lecteur adoré,

Pour te souhaiter une BELLE ANNÉE,

Une année souriante, aimante, réconfortante...

En ce jour particulier,

Elle va lever un peu le voile sur son année.

Toi, si présent, si constant,

Moi qui a semblé si absente, si filante,

Nous, si proches, si liés, au delà de cette virtualiT

Montages2

J'ai aimé te rencontrer, te retrouver tout au long de l'année

ou plus particulièrement cet été...

Absente de la bulle blog,

Présence perlée dans la bulle mail privé,

Je n'ai cessé de penser à Toi.

***

Le monde entier est un théâtre.
Et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs.
Et notre vie durant, nous jouons plusieurs rôles.

Shakespeare

Dans le théâtre des humains,
Les places de spectateurs sont réservées à dieu et à ses anges.

Pythagore

*

Le jeu de scène est sincère, spontané, authentique!

*

*

Dernière représentation de la pièce T&T ,

Le rideau se baisse.....

*

*

*

Et moi, je lève enfin le voile....


Amis nous sommes, Amis nous resterons!

Main dans la main pour notre petit garçon,

Informer, dévoiler, à notre façon                

Sortir de l'ombre, être au diapason            

AMIS pour la vie!

C'est écrit!

Le LA est donné, maintenant il faut avancer

Droit devant, autoroute du bonheur annoncée

Quels que soient les virages, les vents de la vie, le coeur des T

Brillera toujours par leur grande AmiTié

Madame T n'est plus....

Malgré tout elle gardera ce T, elle aime ce qu'elle est devenue

Grâce à lui...

Ce T ne lui a jamais nui,

Il l'a préservée, soignée, guérie,

De blessures qu'elle garde dans sa bulle.

IMGP1991

Les bulles interrogent!

Bulle de douceur, bulle de Tendresse, bulle d'Amour, d'Ami..Thé

Bulle de silence, bulle absente, bulle souriante, bulle brillante....

Bulle étoilée, bulle de secrets, bulle d'instants T, bulle d'éterniT....

Bulle de liberT!

Puisque nous pouvons être notre propre prison,

Veille à ne jamais être le passager clandestin de ton propre destin

Dépasser cet état, ne plus être l'ombre de soi!

DSCN4131

Lecteur, je t'invite à écouT Nougaro....

L'espérance en l'homme

Il faut tourner la page

J'ai tourné des pages, j'ai clos des chapitres, j'ai décidé de m'écouT!

Montages1

Alors qui m'aime me suive...

Pour une vie de lumière... sans ombres?

Madame T,

Qui vous remercie pour vos mails, sms....

Hommes et femmes de la blogguo, vous m'avez touchée, émue...

Les rayons de monsieur Soleil viendront toujours me réchauffer,
en émiettant sur mon chemin leur chaleur, leur douceur, leur présence....
Mon ombre n'en sera alors que plus lumineuse!

A vous Toutes, à vous Tous,
Les fidèles, les anonymes, les silencieux,
De tendres et douces bises pour cette nouvelle année....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette bise te porte plein de bisous...
P
Bonsoir douce Céline ,<br /> Que la vie continue de t'apporter du bonheur ..<br /> Tendres pensées ..
M
Y'en a marre reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Sinon moi j'viens faire éclater ta bulle !!! ;-)<br /> <br /> Bisous !!!
C
Un 116ème alors, plein de tendresse pour toi, jolie Céline, et quelques bises de mai toutes fraîches et encore parfumées de muguet...
P
115e commentaire dans ce désert...<br /> Le temps me dure vraiment...<br /> Bisous de Lyon
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité