Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
1 avril 2008

Chambre des parents turpinos

Là encore il y avait des papiers peint datant de 20 ans, et de la moquette au sol...Allez hop au revoir l'ancien! Place au parquet stratifié, et à la peinture sur les murs. Deux teintes de peinture, une rose et une grise. Et bien sûr des pochoirs, car je suis devenue addict! J'ai commencé avec des lettres, dans l'esprit "envol de lettres" puis j'ai acheté des fleurs...

Voilà les photos pour illustrer.blog_010blog_011                  

Ici on voit bien les deux teintes des murs.

blog_007 J'adore accrocher au mur des cadres vides, des paniers dans lesquels je mets des peluches, des fleurs, ou comme ici, des anges en céramique. Vous voyez aussi les pochoirs. Il y a des lettres qui s'envolent de la lampe, et des fleurs qui partent de la plinthe.

blog_008

Là, on a choisi un papier peint "cadres" pour habiller le mur.

blog_009

Je vous présenterai bientôt la chambre N°4, où vous retrouverez le papier peint cadre, et une déclinaison de teintes claires.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Du coup je visite toute la maison !<br /> et je commente ! oh joli ..<br /> Bisous admiratifs
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité