Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
20 avril 2008

Hier chez mamie, épisode 2, saison 6

" Allô, mon chaton, c'est maman"

Je sais que c'est toi maman, le téléphone affiche ton numéro et en plus j'ai associé votre numéro à une musique précise...Devinez laquelle?...Non, ne devine pas...

"Coucou maman, comment ça va?"

"Bien, dis moi, vous passez ce soir? Vous auriez pu manger avec nous..."

MANGER...Je peux vous assurer que les deux hommes sont là, face à moi, à hocher la tête comme des personnages sur ressort sous entendant oui oui oui oui on y va....

Et le dîner fut hier à la hauteur de nos espérances (au désespoir de mes hanches).
Mamie nous avait préparé un vrai repas de restaurant (diététique chez mamie est un mot absent du dictionnaire, de son dictionnaire), avec un menu pour que junior s'amuse à prendre les commandes.

Un bon moment passé autour d'une bonne table à parler actualités, réformes, quotidien, jardin...
Une soirée bien sympathique.

blog1_010   
blog1_009 Et notre Carla locale.
Là elle attend devant les assiettes une miette de nourriture suicidaire "c'est quelqu'un qui m'a diiiit, qu'iiiiiil en restait encore, c'est quelqu'un qui m'a diiiiit...."

                




Publicité
Publicité
Commentaires
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité