Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
25 avril 2008

Joyeux anniversaire 1

       200488673_001               

Le 25 avril 1982 naissait Ophélie. Ma première nièce. Elle me donnait, alors que je n'avais que quatre ans, le statut de tante!
De notre enfance, je ne garde que de bons souvenirs. J'aimais voir mes nièces arriver pour jouer, parler, rire avec elles. Et puis la vie et les années ont mis des distances entre nous. Mais je pense si souvent à elles... Je les imagine à la faculté, dans leur petit boulot gagne pain, le soir dans leur appartement seules ou accompagnées...
Mais l'imagination édulcore la réalité...

Toujours est-il qu'aujourd'hui la famille Turpinos souhaite un joyeux anniversaire à Ophélie. Plein de gros bisous chargés d'amour, de tendresse, de microbes.

200436924_002

Publicité
Publicité
Commentaires
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité