Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
29 avril 2008

C'est pas possible!

Monsieur Turpinos se lève à 4 heures en ce moment pour être au travail à 5...
Jusque là tout va bien. En général, je me lève vers 5h, ou un poil plus tôt... (certains se souviendront d'une histoire de poil, avec cette réplique légendaire de lulu "tout dépend dans quel sens on le prend" le poil...passons....)

Je disais donc, monsieur T se lève à 4h. Cette nuit, comme souvent dans la semaine, voire chaque nuit, junior réclame son "nin nin" parce qu'il ne le trouve plus. Va vraiment falloir que je mette en place un plan pour ce vieux nin nin puant qui nous pourrit la vie...
Alors en bon papa, monsieur T se lève et s'agite sur son réveil.

Petits échanges tendres entre parents à peine réveillés:

"J'y vais, recouche toi" dis je d'une voix douce

"D'toute façon, il est 4 heures, je dois me lever"...me répond une petite voix qui sort d'une petite bouche qui est restée fermée toute la nuit...

Ok maman T se recentre dans le lit, et repart faire causette avec Morphée.

Oui mais une heure plus tard, je me lève, je me bouscule, et d'habitude, je suis seule, tranquille, libre...
Seulement aujourdhui, oui aujourd'hui, j'entends une personne de type masculin, la quarantaine, descendre les escaliers...Mais qui est-ce?

Non, il n'a pas fait ça?

Mais qu'a fait, à votre avis, monsieur Turpinos?
Qu'a t'il trouvé aujourd'hui pour nous faire rire?
Il a oublié, aujourd'hui c'est son jour de repos
Il s'est rendormi dans une chambre en haut
Il nous a remis l'heure d'hiver.

Résultats


Je sens votre impatience...Mais qu'a t'il bien pu nous faire ce sacré Charlemagne monsieur Turpinos? Et bien il a reculé le réveil d'une heure...Vous imaginez nos têtes...Et surtout la mienne quand j'ai entendu son explication à 5 heures non 4 heures...

Est ce qu'il existe un médicament pour soigner le turpinos?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tous les jours, nous suivons avec un grand intérêt, les aventures de la famille Turpinos...<br /> Comme une bonne Bigot, tu n'es pas adepte de la grasse matinée, j'ai le même modèle à la maison...<br /> à bientôt<br /> Brigitte et Pascal
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité