Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
7 mai 2008

Soleil, bronzette et compagnie

75941421Que fait une femme quand l'astre lumineux lui offre ses chauds rayons?200555719_001
Elle bronze... Ben évidemment, elle ne va pas se renfermer pour faire à manger ou encore repasser, ça va pas!
Fini ce temps là, à bas les représentations archaïques de la société!


La Femme peut ne rien faire, elle en a le droit!                                       
C'est marrant ça, certaines personnes s'ennuient déjà rien qu'à l'idée qu'ils n'auront rien à faire.
Mais ne rien faire, est une activité. px058014
Allongez vous, fermez vos yeux, et concentrez vous sur VOUS.
Détendez vos muscles faciaux. D'abord les sourcils qui sont crispés,
puis la bouche qui va se détendre, décroisez bras, mains, jambes et relaxez vous en ne pensant plus qu'à vos muscles. Aucun ne doit être tendu. Puis laissez vous partir,bercé par ces putains de voitures qui n'arrêtent pas de passer,le doux chant des oiseaux...

A proscrire du paysage : les enfants de 6 ans qui arrivent à petits pas pour vous hurler dans les oreilles dire une chose d'une extrême importance! Une question de vie ou de mort...Un playmobil refuse de se mettre au travail...C'est honteux! Il n'a pas le droit de ne rien faire lui!

Et de la réussite, ou non,  de cette séance de relaxation dépendra votre humeur...Je peux vous assurer que tout le monde s'assurera de votre bien être quand ils auront fait l'expérience de votre humeur désagréable suite à une relaxation loupée!

blog3_022

blog3_021

Message subliminal à l'attention du soleil.

ô astre lumineux, tes rayons m'enveloppent de leur chaleur et me bercent vers de doux rêves, ne cède plus ta place à la pluie et guide nous vers le chemin du bonheur essentiel, celui qui rend heureux avec un rien...

(c'était pour le côté subliminal, je suis comme toi lecteur, je pense chaque matin "va faire beau aujourd'hui?  oui, tant mieux, vais bronzer..."   ou "non, oh fait chier ce temps...")


Message subliminal à l'attention de mon fils.

ô cher fils, ô la chair de ma chair, la moitié de mes gênes (à vérifier) peux-tu laisser ta vieille môman se reposer? Savourer avec plaisir la chaleur qui caresse son petit dos...Oui c'est ça mon fils, va voir papa, va l'aider à jardiner, il va adorer....


Message subliminal à l'attention des chiens qui habitent un peu plus loin.

Les gars, vot' maitresse n'a pas l'air de comprendre que l'être humain ne supporte pas plus de 20 minutes un chien qui aboie sans raison...et en plus vous êtes deux les mecs!
Alors soit vous fermez vos gueules, soit on le dit à vot' gentille maitresse, que même elle va comprendre tout de suite, et qu'elle va même s'excuser pour les 10 dernières années où elle ne vous a rien dit, soit ond0002510 passe au plan B...Le plan B? Cruel le plan B....
Le plan C? On dit rien...on fait comme tous les voisins depuis 10 ans...gueuler chacun dans son coin, pester, s'énerver, critiquer autour de l'apéro du samedi soir, mais fermer sa bouche...
Oh le dilemme!!!


Des fois, j'me demande si vaudrait mieux pas repasser ou faire à manger pour me détendre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ferais bien pareil, mais chez moi, la pelouse n'a que 5 jours, alors pour l'instant, il me faut attendre...<br /> Je viens de découvrir votre blog (je débute dans le monde du blog) et je le trouve super !!! Félicitations !<br /> Je repasserai sans doute par ici !
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité