Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
20 mai 2008

Journée yaourts

Coté cuisine, aujourd'hui c'est la journée yaourtière. Cette fois, je prépare des yaourts aux spéculos.

nouvelle_003

Avant, je mixais les spéculos avec le lait. Mais un jour, par manque de temps, j'ai directement mis les gâteaux au fond des pots en les recouvrant simplement du lait.
Et le résultat était aussi bon que celui où je perdais du temps à mixer les biscuits, nettoyer le robot...

nouvelle_005

Et c'est parti pour 8 heures....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je n'aurai jamais eu l'idée de mettre des spéculos dans mes yaourts! alors merci je vais tester car chez nous on les adore ces gateaux mais avec le café!
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité